Bon je vous ai fait quelques infidélités sur le forum Guzzi où je suis "Guzzbéhême" !!! Cela dit là-bas je vous ai fait de la publicité car je trouve l'ambiance d'ici très sympathique et contagieuse !!! Bel ESPRIT MOTARD !!!
J'y ai trouvé ce qui se rapproche le plus de la moto de mes rêves : Une Guzzi à kick et démarreur !!!!!! Une qui pourrait bien s'appeler "Guzzbéhème" une Guzzi avec boîte de vitesse à kick et pont de BMW !!! Si c'était un frein à disque à l'arrière ... et une selle biplace, ce serait le Nirvana ! Cela dit je ne peux m'empêcher de partager avec vous mon enthousiasme ! Ce n'est pas une CX-GL, mais c'est si émouvant !!! Quel merveilleux travail ! Au fait si l'un de vous connaît le proprio néerlandais de cette bécane, peut-il lui demander pour moi les plans ???
Y'a de l'imagination et il doit avoir un sacré cerveau le proprio pour penser à tout ça (style éclairage avec un cache-culbu!).
Ceci dit Céhix, en tant qu'ex-guzziste (19 ans le cul sur des Guz), je vais faire un tour de temps en temps sur le forum Guzi mais je le trouve pas trop convivial, et peu de guzzistes parelent vraiment de leur passion, à par peut-être les sid(caristes)
Super machine de circuit!
Puisqu'on ne peut prendre la route sans le phare,j'aime autant la version avec le petit carénage de course qui permet un meilleur CX et évite de se prendre tout dans la poire!
Yves
Désolé de n'avoir pas vu le cache culbus qui sert de coque de phare!
A ce sujet, ces phares ne sont pas vraiment homologués et ne peuvent étre tolérés que pour un exercice de style.
La nuit, ce ne doit pas étre la joie de rouler avec ce genre d'optiques!
yves
belle prouesse, vraiment. Quand a en avoir les plan !!!! va falloir improviser mon ami .....
Belle BMZI ou GUZVé .... mais ça vaut pas la GUZJAP du président
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
A mon avis, la culasse gauche est plus fatiguée que la droite : le gars a installé des trappes de visite tranparentes pour surveiller les culbus à droite et pas à gauche !