salut les azimutés.
Tout d'abord, merci d'avance pour les gestes qui seront fait.
Pour ma part, je t'ai envoyé une image metallica ... et aussi sur le compte.
Tu devrais rapidement avoir de quoi fonctionner pour l'année qui vient.
Deux solutions pour le "trop plein", on garde sur le compte et cela réalimente pour l'année suivante, ou il sert a payer quelque chose pour le plus grand nombre...
Du style on réinvesti dans des écussons ,des autocollants, des tee shirts en fonction du montant et chaque donateur en reçois X exemplaires.
Cela pourrait être pour se "payer" un bout de pub dans un canard, style "le journal des motards", bien en rapport avec l'esprit, verser une participation pour la refabrication de pièces, permettre lors d'une commande groupée d'avoir globalement à payer moins, reverser à une asso carritative genre les accidentés de la route ...
Bref, vous l'aurez compris, y'a plein de moyens d'utiliser et il est hors de question que cela soit pour un enrichissement perso, mais cela, vous l'avez tous compris.
Voilà, ma pomme, j'ai surtout dépensé du temps et finalement peu d'argent, mais au final quand je vois ce qu'il en est, je suis fier de ce petit bout de forum et des gens qui y sont. Merci à tous pour le geste, cela permettra de continuer à fonctionner, mais encore mieux.
Maintenant, que les choses soient claires, je n'ai pas personnellement l'intention de m'embarquer dans une création d'asso, de club ou de tout autre structure demandant une adhésion. La notion de partage a toujours présidé pendant cette première année d'existence et j'espère qu'il en sera toujours ainsi.
Encore merci

et pour le fun

...