mon cx 650e plafonne a 140 alors que mon500 gl monté a 180
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- j.martelli
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mon cx 650e plafonne a 140 alors que mon500 gl monté a 180
bonjour,je possede un cx 650e de 83 il a 86000km,aucune fuite apparente,demar au 1/4 de tour,toutes les vitesses passe bien bonne peche mais en 5eme a fond il plafonne a 140kmh,c'est mon 6eme cx depuis 20ans mais c'est mon 1er cxe ,la moto a etait immobilisee 1 an avec l'ancien proprio qui malheureusement n'en prenait pas soins et moi qui suis maniaque ca m'enerve alors c'est pourquoi je m'adresse a des passionnée comme moi pour m'aider merci d'avance
- 496 Turbo
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Salut,
As-tu remplacé le filtre à air? Je commenecerais par là!
La membrane du robinet essenece est-elle OK?
As-tu vérifié la crépine du bouchon de réservoir? N'est-elle pas colmatée?
As-tu nettoyé les carbus, vérifié les membranes des carbus?
Et les bougies?
Vérifie tout cela et remplace ce qui est out.
Je suppose que tu as changé les iquides (huile, refroidissement, freins) avant la remise en route.
Jean.
As-tu remplacé le filtre à air? Je commenecerais par là!
La membrane du robinet essenece est-elle OK?
As-tu vérifié la crépine du bouchon de réservoir? N'est-elle pas colmatée?
As-tu nettoyé les carbus, vérifié les membranes des carbus?
Et les bougies?
Vérifie tout cela et remplace ce qui est out.
Je suppose que tu as changé les iquides (huile, refroidissement, freins) avant la remise en route.
Jean.
- j.martelli
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- jacques segret
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- Fred La Muppet
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salut et bienvenue j.martelli , à l'occasion une petite présentation serait sympa !!
En attendant, tu es entre de bonnes mains à propos de ton problème, tiens nous au courant
Appel de phares
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Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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- j.martelli
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reponse
bonjour,a 140 je suis a6000tours environs en 5eme,je viens de verifier la membrane de carbu ainsi que les bougies et le filtre a air,tout est ok,par contre elle boite au ralenti peut etre lui faut t'elle un nettoyage de carbu et une syncro par contre je me suis apercu qu'il me manquer une patte de maintien de l'arriere de la selle(celle qui se trouve au centre pour plaquer l'arriere avez vous une astuce pour reparer merci 

- jacques segret
- CXMen Master
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Salut J Martelli
496 turbo t'a bien répondu dans l'ordre:En premier le filtre à air.
Il suffit qu'il soit vieux ou sorte d'un lavage sévère pour étre nappé(pas à la sauce caramel comme tu connais!)
Penses aussi à mettre de l'essence fraiche et à vider les cuves.
Avec une bonne batterie et controle du circuit de charge 14volts environ à 2/3000 tours/mn.
Si la charge n'est pas bonne, les performances sont faibles....
Bon courage et racontes nous tes aventures!
Yves
496 turbo t'a bien répondu dans l'ordre:En premier le filtre à air.
Il suffit qu'il soit vieux ou sorte d'un lavage sévère pour étre nappé(pas à la sauce caramel comme tu connais!)
Penses aussi à mettre de l'essence fraiche et à vider les cuves.
Avec une bonne batterie et controle du circuit de charge 14volts environ à 2/3000 tours/mn.
Si la charge n'est pas bonne, les performances sont faibles....
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Yves
- jacques segret
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- SILVER MAN
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salut a tous ,hier j.martelli est passé a la maison ,on a démonté les cabus de sont cx ,on a fabriqué un volet de starter
et apparament c'est nickel,les carbus ont été néttoyé et on la réglé la richesse
j'espère qu'elle va bien marcher maitenant,tiens nous informé
samedi ,s'il fait beau ,on fait une petite balade

j'espère qu'elle va bien marcher maitenant,tiens nous informé
samedi ,s'il fait beau ,on fait une petite balade

Bonjour,
J’ai le meme problème que je ne m’explique pas. Voila :
La moto prend pas des tours maxi 7 milleT. Mais surtout en cinquième. dans les autres rapport en grippe bien dans les tours.
Bon les membranes de carbu ça fait le même symptôme mais sur tout les rapports non pourquoi presque que la 5.
En plus elle ne tire pas trop dans les cotes et elle péte un peu quand je coupe les gaz en descente.
Bon je vais changer les membranes de toute façon elles sont vielle ça ne lui fera pas de mal.
Mais faut il que je change ou règle autre chose ?
Merci de vos lumières.
Cyril.
J’ai le meme problème que je ne m’explique pas. Voila :
La moto prend pas des tours maxi 7 milleT. Mais surtout en cinquième. dans les autres rapport en grippe bien dans les tours.
Bon les membranes de carbu ça fait le même symptôme mais sur tout les rapports non pourquoi presque que la 5.
En plus elle ne tire pas trop dans les cotes et elle péte un peu quand je coupe les gaz en descente.
Bon je vais changer les membranes de toute façon elles sont vielle ça ne lui fera pas de mal.
Mais faut il que je change ou règle autre chose ?
Merci de vos lumières.
Cyril.
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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fait déjà les membranes et vérifie peut être la richesse.
Pas de soucis avec les bougies ? (couleur ...)
Pas de soucis avec les bougies ? (couleur ...)
Fred la muppet
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