Salut a tous,
Ça n’avance plus trop, alors que la moto roule et qu il reste juste quelques détails.
En cause la peinture
Le « sur doué » chaudement recommandé par pléthore d’(ex) bons copains a recommancé son taf de nombreuses fois, la dernière fois la deco a droite n’était pas au même niveau que l’autre côté
A force deco recommancer et de poncer il a du percer le réservoir et le traitement epoxy avec, car il y a eu formation d’une bulle dans la peinture et celle ci perle a l’essence lorsque le réservoir est plein
Question, parce que je ne trouve pas de réservoir en état correct a un prix raisonnable et que ce serait quasiment plus intéressant d’acheter une moto complète, ce qui m’ennuie tout de même un rien. Question écrivais je , connaissez vous des réservoirs « adaptables » ( avec la meme longueur, pour ne pas devoir refaire le cadre, repositionner la selle, le dosseret, et tout le kit électrique situé en dessous).
Par réservoir adaptable, j’entends, neufou d’occasion d’un autre modèle, d’une autre marque, ou,je n’ose y croire, si l’un d’entre vous est prêt à se séparer d’un réservoir de cx500 non custom et non Eurosport.
Tout ce temps investi pour être à l’arrêt devant une moto quasi finie, ça me déprime
Bonne route à tous.