Bonjour,
Je souhaite renover entièrement mes carburateurs et j'ai trouvé sur internet et sur Aliexpress des kit complet pour moins de 15 euros la paire
https://fr.aliexpress.com/item/10050071 ... ry_from%3A
Avez-vous des retours sur ces produits ?
Avis sur kit de reparation carburateur aliexpress
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: Avis sur kit de reparation carburateur aliexpress
À ce prix là dans tous les cas tu ne perds pas grand chose, sauf qu'il y a des pièces jamais vues sur une CX sur les photos.
Ha si, si la qualité n'est vraiment pas bonne tu risques de boucher tes carbus.
Ha si, si la qualité n'est vraiment pas bonne tu risques de boucher tes carbus.
- ellimacmis
- CXMen Master
Et/ou de devoir recommencer bientôt
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
-
- CXMen Master
Tous n'est pas forcément de mauvaise qualité sur les sites de vente en ligne Chinois. Il y a par exemple de l'outillage correcte. Si ça ce trouve le kit vendu sur des sites moto en ligne vient aussi de Chine 
Vincent (Honda 500 CX)
- jacques segret
- CXMen Master
Attention il y a deux modèles de carburateur. Les flotteurs et les pointeaux ne sont pas les mêmes . il y a des pièces qui ne font pas partie des carburateurs de cx
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Je viens d'effectuer l'opération sur deux de mes CX et, sur les conseils de mon mécano, j'ai utilisé les kits Keister (japonais) qui sont de qualité équivalente à l'origine. (mais c'est plus de 50€ pour la paire de carbus !
)
Toujours d'après mon mécano, ce sont les seuls (hormis les pièces d'origine) dont les joints résistent dans le temps, surtout avec les carburants modernes .
Alors, Ali-express à 15€, j'ai quelques doutes, d'autant que la photo ne représente pas des carbus de CX et il manque des pièces essentielles (puits d'aiguilles)
Si l'adaptation est aussi précise et sérieuse que la photo, tu auras perdu 15€.

Toujours d'après mon mécano, ce sont les seuls (hormis les pièces d'origine) dont les joints résistent dans le temps, surtout avec les carburants modernes .
Alors, Ali-express à 15€, j'ai quelques doutes, d'autant que la photo ne représente pas des carbus de CX et il manque des pièces essentielles (puits d'aiguilles)
Si l'adaptation est aussi précise et sérieuse que la photo, tu auras perdu 15€.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.