Bientôt en CX

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011

Re: Bientôt en CX

Message par PapyTwin »

Salut à toi et bienvenue ( j'avais zappé ta présentation :? ).

Pour le manuel d'atelier, je te confirme qu'il existe, qu'il est très complet, que c'est un gros pavé vert de plus de 500 pages et qu'on le trouve assez facilement mais relativement cher ( j'avais payé le mien environ 50€ mais maintenant c'est plutôt 70 ou 80 :x )

Effectivement, pour le mécanisme de sélection, c'est bien là qu'il se situe, mais si tu souhaites être aidé et conseillé dans tes travaux, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique mécanique pour plus de clarté et ne pas encombrer inutilement la rubrique présentation.

Tu verras qu'il y a ici quelques pointures qui te seront d'un grand secours quand ils découvriront tes interrogations dans la rubrique qui va bien :wink: .
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

La RMT devrait suffire, elle est vraiment claire sur les actions à effectuer. Pour ce qui est de ta première ça sent effectivement l'axe de sélecteur mal fixé (ou décalé) c'est une panne que beaucoup de nous ont connu suite à remontage du carter arrière loupé. Seule solution dans tous les cas redémonter le carter pour bien réaligner l'axe de sélecteur avec le bras articulé de sélection et son ressort joignant les deux (n°13 sur la page 140 de la RMT).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
philmar

Message par philmar »

Merci de vos réponses.
Je vais donc ouvrir un sujet sur les travaux que j'envisage
Répondre