J'ai un lot de pièces en vente suite a l'abandon d'un projet sur un CX 400 C (1982).
Je n'ai plus d'atelier, ni de temps pour continuer mon projet, mais beaucoup de pièces peuvent, je l’espère, vous servir à faire vivre vos machines !
Toutes les pièces sont là, dans un été moyen pour certaines, impec' pour d'autres.
J'ai un jeu de fourche en bon état, et un autre plié suite à un accident.
Deux moteur, un de 500 déposé mais non démonté, qui tournait lorsque la moto a été stockée en pièces détachées, et un de 400, qui lui est en partie démonté, et qui ne tournait pas rond (peut etre un coussinet de bielle ?)
Les pots sont abimés et la boite à fumée est percée.
Et enfin, le cadre est coupé, mais c'est à retravailler, ce n'est pas bien fait, donc le cadre ne serait valable que pour un mutant cafe racer ou autre, par contre il est repeint à l’époxy, et la personne qui l'a sablé a aussi sablé la plaque d'identification, le numéro est toujours visible et est bien celui sur la CG, mais on va pas se mentir c'est moyen moyen...
Le réservoir (goutte, CX C) a un coup sur l'avant donc il faut le revoir aussi pour l’esthétique, mais il est étanche.
La selle est en relativement bon état, un petit trou dans le cuir et la lanière est détendue.
Un des caches culbuteurs sur quatre (deux moteurs) est fissuré et donc non utilisable.
Pour tout ce qui est des autres pièces, à priori ça fonctionne puisque je roulais avec !
La moto a été stockée dans un garage en pièce détachées pendant plusieurs années et a un peu été "oubliée", mais toujours au sec. Environ 4/5 ans.
Des photos pourraient arriver dans la semaine sur demande, le temps que je rapatrie tout.
Si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre au mieux, mais je ne suis pas mécano, c'est plus un hobby

Le lot serait à venir chercher sur Lille si vous êtes du coin !
Au sujet du prix, ce sera à discuter, le but étant aussi de trouver une utilité a ces pièces.
A bientôt