changement de vie, changement de boulot, changement de pleins de trucs et puis les tracas de la vie en plus hahahhaha
Je reviens vous voir, mais pas avec la mashda, mais un autre projet, que je démarre depuis une semaine, je me suis dis que j'allais vous en faire profiter un peut, et aussi venir ici puisque je sais qu'il y a de grand sorcier de la mécanique et du châssis
j'ai récupéré un cb 350 twin, en l'état, sois disant début de restauration, après démontage j'ai vue que heuuuu début de rien du tout quoi, le moteur est sois disant refais et réalésé 0.25 j'espère que cela à été monté avec soins, car le reste j'en parle pas
Enfin bon je ne vais pas garder grand chose de la petiote, du coup ça tombe bien
Donc mon projet est d'en faire un 350 cb racing vintage, j'ai déjà récupéré, réservoir, selle, pare boue avant, et pare boue arrière, le tout neuf de chez neuf, provenant de chez jean-jacques vilemot qui fabrique lui même des polys pour cb 350 piste
le démontage de la petiote à débuté lundi, et mise sur la table d'opération dans la foulé, on va s'attaquer au chantier tranquillement
la suite au prochain numéro les copains yeaaaaa
la dernière photos, c'est ce que je vais essayer de faire