En général, les mécanos modernes n'aiment pas les vieilles motos !
Il risque de falloir que tu mettes toi même la main à la pâte.................. et c'est pour cela que des forums comme celui-ci existent.
Ils fourmillent d'astuces, de tutos et de conseils, en particulier pour les carbus de CX qui sont de véritables usines à gaz.
Mais avec un peu de soin et de méthode, ce n'est pas bien compliqué.
Je te suggère donc dans un premier temps de lire attentivement le tuto fait
ICI par ERIC.
pour ton problème de pétarades tu seras particulièrement attentif à l'état des membranes d'enrichissement à la décélération, souvent cause de ce désagrément.
Alors, plutôt que de chercher la perle rare (le mécano qui accepte de perdre du temps avec des carbus) lance toi dans l'intervention, et reviens régulièrement ici pour nous faire part de l'avancée des travaux et des problèmes rencontrés.
Je ne connais pas de problème de CX qui n'ait pas trouvé sa solution ici !
Alors, vas-y fonce !!!


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.