Tout d'abord merci d'avance pour l'accueil que vous me ferez. J'ai découvert ce site et c'est une véritable mine d'information!!! J'adore!!!
Je possède depuis 2 mois une CX 400 de 1982. Je l'ai acheté en vue d'une restauration moteur et transformation en style café racer mais avec guidon (pas fan des bracelets). C'est une moto qui affiche au compteur 9037 km au compteur qui à certainement fait un tour. Elle n'a pas roulé depuis 10 ans et l'ancien proprio me l'a démarré lors de ma visite.
Je ne suis pas du tout mécano mais j'aime toucher à tout et j'ai beaucoup de curiosité dans tous les domaines.
Donc c'est sans aucunes prétentions que je me lance dans ce projet avec confiance (on en reparlera lors du remontage faisceau

J'ai donc acheté la RMT et me suis lancé dans le démontage complet du monteur et je viens de faire le aérogommé pour prochaine mise en peinture ( en noir satiné et avec je sais pas des touche de couleur bronze). je me tâte de le faire thermolaqué ou de le faire moi même à la bombe VHT.
J'ai aussi passé une commande sur CMSNL et WEMOTO.
Voilà!!!! Je pense avoir dis l'essentiel et n'hésiterai pas à vous solliciter pour de l'aide.
Au plaisir de vous lire ....
Sullivan