carburateur
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carburateur
bonjour le carburateur de 500 et t il compatible avec le moteur de 400 merci par avance
- thierry mecano
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Re: carburateur
Bonjour,
Ce post est de 2012 mais j’aurais peut être une réponse
Je voulais savoir quel gicleur avez vous mis sur les carbu de 500 placé sur la 400 ?
Ce post est de 2012 mais j’aurais peut être une réponse
Je voulais savoir quel gicleur avez vous mis sur les carbu de 500 placé sur la 400 ?
- Volatyl
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Re: carburateur
Ceux de 500, inutile de les changer. Le moteur de 400 est largement capable de supporter les carbus de 500, les réglages semblent minimes voir inexistants. Comme quand tu monte un carbu plus élever sur une mobylette sans en changer la cylindrée.
Re: carburateur
C’est aussi ce que je me disais
J’expose mon souci j’ai restauré une 400 et là je sèche sur un problème avec mes carbu de 500
J’ai du descendre mes gicleurs principaux à 95 au lieu de 112 d’origine pour que ça fonctionne alors que j’ai des filtre à air genre tulipe
Alors que je devrais plutôt augmenter mes gicleurs logiquement
Il faut savoir qu’elle a était complètement remise à neuf bas moteur : coussinet etc
Haut moteur piston segmentation joint de queue de soupape
La compression est nickel (heureusement)
Ralenti : super stable
Démarrage à froid après quelques jours: en bouchant un peu un filtre à air tulipe
Démarrage à chaud : parfait
Bougie neuves
Avec lés gicleurs 112 les deux cylindres sont trop riche la moto a du mal à monter en vitesse bougie très noir même si j’enlève les filtres à air
Avec lés gicleurs 95 la moto marche nickel alors qu’elle devrait être bien trop pauvre
Je trouve pas de logique à mon problème si quelqu’un a la moindre théorie je suis preneur
J’expose mon souci j’ai restauré une 400 et là je sèche sur un problème avec mes carbu de 500
J’ai du descendre mes gicleurs principaux à 95 au lieu de 112 d’origine pour que ça fonctionne alors que j’ai des filtre à air genre tulipe
Alors que je devrais plutôt augmenter mes gicleurs logiquement
Il faut savoir qu’elle a était complètement remise à neuf bas moteur : coussinet etc
Haut moteur piston segmentation joint de queue de soupape
La compression est nickel (heureusement)
Ralenti : super stable
Démarrage à froid après quelques jours: en bouchant un peu un filtre à air tulipe
Démarrage à chaud : parfait
Bougie neuves
Avec lés gicleurs 112 les deux cylindres sont trop riche la moto a du mal à monter en vitesse bougie très noir même si j’enlève les filtres à air
Avec lés gicleurs 95 la moto marche nickel alors qu’elle devrait être bien trop pauvre
Je trouve pas de logique à mon problème si quelqu’un a la moindre théorie je suis preneur
Re: carburateur
Salut à tous.
Pour ceux qui veulent monter des carbu de 500 sur 400.
Pour mon cas avec cornets usines il a fallut que je place dès gicleurs principal en 95 et dès gicleurs de ralenti en 38
Et ça marche bien
Voilà voilà
Pour ceux qui veulent monter des carbu de 500 sur 400.
Pour mon cas avec cornets usines il a fallut que je place dès gicleurs principal en 95 et dès gicleurs de ralenti en 38
Et ça marche bien

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- Volatyl
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Re: carburateur
Merci pour ton complément d'information c'est très bon à savoir. 

- ellimacmis
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Re: carburateur
+1
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
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