il va ou celui la ^^
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il va ou celui la ^^
bonjour je suis en train de refaire un cx 400 de 84 et actuellement je refait le branchement électrique de la phase avant ( compteur , cligno ect .... )
Mon problème et qu il me reste un fils vert qui part de la fourche et qui n est pas brancher . C est un fils vert donc normalement c est une masse mais je ne fait pas ou je dois le brancher .
Si vous avez l info je suis preneur ^^
merci d'avance
Mon problème et qu il me reste un fils vert qui part de la fourche et qui n est pas brancher . C est un fils vert donc normalement c est une masse mais je ne fait pas ou je dois le brancher .
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- Jean-Mi
- Président Guzjap
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Re: il va ou celui la ^^
Le fil vert ? Pas de çà sur les miennes.
Elle a vécu la fourche ..
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Re: il va ou celui la ^^
oui toute la moto à vécu je l ai récupéré il y a peut . elle est rester plus de 10 ans dans une grange ^^ elle a 38 000km
- jacques segret
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Re: il va ou celui la ^^
C'est pris sur le cadre c'est un moins
Re: il va ou celui la ^^
oui je pense je sais pas du tout ou il va du coup je l ai protégé et laisser .
J ai continue a remonter la moto et hier j ai voulu la démarrer mais impossible rien de se passe quand je tourne la clé il y a juste les voyant du compteur qui s éteint .... une idée ?
niveau mécanique je me débrouille mais l électricité c est une galère pour moi .
J ai continue a remonter la moto et hier j ai voulu la démarrer mais impossible rien de se passe quand je tourne la clé il y a juste les voyant du compteur qui s éteint .... une idée ?
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- PapyTwin
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Re: il va ou celui la ^^
Vu les cosses rouges pas d'origine au premier plan sur ta photo,il semble bien que le circuit électrique a été bidouillé.
Il faut donc tout reprendre depuis le début : fusibles, arrivée du 12 v au contacteur, sortie du 12v du contacteur, arrivée aux commodos, , etc, etc......
Il y a de nombreux posts sont sur le forum concernant ce sujet.
Avec de l'ordre et de la méthode, ça va le faire, surtout si tu a la RMT et le schéma électrique de la moto.
Courage !

Il faut donc tout reprendre depuis le début : fusibles, arrivée du 12 v au contacteur, sortie du 12v du contacteur, arrivée aux commodos, , etc, etc......
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GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Re: il va ou celui la ^^
Pour t'aider un peu, sur une CX, les fils verts sont des masses, les rouges des plus permanents et les noirs des plus après contact.
Oui mais çà, c'est sur un circuit d'origine, là ? ? ? ?
Il doit cependant rester une partie plus ou moins importante du circuit d'origine, c'est une base de départ pour tes recherches.
Oui mais çà, c'est sur un circuit d'origine, là ? ? ? ?

Il doit cependant rester une partie plus ou moins importante du circuit d'origine, c'est une base de départ pour tes recherches.

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Re: il va ou celui la ^^
Hello merci pour la réponse effectivement le faisceaux a déjà était toucher même avant que j ai la moto
j ai la rmt et ça aide même si c est souvent tellement écris petit que j ai du mal retrouver les couleurs.
Je vais essayer de trouver un post claire qui en parle et je vais tout vérifier dans l ordre

j ai la rmt et ça aide même si c est souvent tellement écris petit que j ai du mal retrouver les couleurs.
Je vais essayer de trouver un post claire qui en parle et je vais tout vérifier dans l ordre

Re: il va ou celui la ^^
Oui c est le faisceaux d origine mais a priori il y a que la partie avant et pour les feux arr qui a été toucher
- ellimacmis
- CXMen Master
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Re: il va ou celui la ^^
Vu ou il est branché, ne serais-ce pas un transfert de masse du cadre vers la fouche ?
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
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