Me voilà arrivé par ici... Alors moi c'est Greg, j'habite en Seine et Marne et je suis bien sur l'heureux propriétaire d'une 500 CX de 79.
Heureux oui quoique vu qu'elle est complètement désossée je suis tout de même un peu frustré

Pour la petite histoire cette moto m'a été donné par l'ami d'un ami. Oui vous avez bien lu, il a juste accepté une petite pièce symbolique.
La raison de ce geste est toute simple, c'est une moto qu'on lui avait également donné.
Elle trainait dans son garage depuis 3 ans suite à un petite chute sans gravité que ce soit pour le pilote et pour la moto mais il était bon pour une bonne frayeur et a décidé de ne plus s'en servir.
Cherchant quelqu'un a qui la donner à son tour, il m'en a parlé m'expliquant qu'il cherchait une personne qui allait la remettre en route mais qui aurait l'interdiction de la vendre par la suite. J'ai bien sur accepté et me voilà maintenant avec cette moto que j'ai interdiction de vendre et qui finira probablement entre les mains de mon fils, mais pour ça on a le temps, il n'a que 4 ans

Après quelques mois à rouler avec, je suis tombé en panne et je me décide aujourd'hui à la remettre à nouveau en route.
Donc dépose moteur et ouverture du carter arrière et la...

Alors j'ai forcément une petite question

Voilà voilà, merci d'avoir lu ma petite histoire et bonne route à tous