Suite à un pétage de plomb...

J'ai pu récupérer de quoi prendre les compression et le verdict est tombé.
115psi à gauche, et 60 à droite...

L'ancien proprio roulait à l'e10. Bon, elle ne consomme pas d'huile et le niveau est bon (un peu plus de 1000km) donc je penche pour les soupapes a roder.
Ca explique le fait qu'elle tourne sur un cylindre au ralenti mais pas les coupures moteur aléatoires.
Question : Bien que les valeurs à l’ohmmètre n'affiche que de légères valeurs hors cote, je pensais mettre uniquement le boitier devmoto/ignitech et virer le CDI. Mais vu que le moteur est par terre....peut-on installer le boitier + le stator devmoto ? Ou juste le stator en gardant le CDI ?
Je suppose que la meilleur chose à faire est de remplacer les 2 si c'est possible ?
Actuellement, je cherche s'il n'y a pas un fils abîmé sur le faisceau qui expliquerai les coupures. Surtout que j'ai déjà fait de long trajet sans panne.