Merci

pour l'info et les conseils. Je sens déjà que je me trouve dans le bon chemin … )))
---
" Distribution
Joint mécanique de pompe à eau
Graissage de la biellette de l'amortisseur arrière
Etat de l'amortisseur arrière
Etat des segments et donc compression/consommation d'huile "
-
Distribution - apparement, selon l'ex proprietaire ( 73 ans ) et son copain ( un peu plus jeune ) la distribution est " increvable " et " c'est à vie ".
Joint méc . . . à eau - mmmm, je sais pas ou il est, ( je connais un ' pompe à eau, mais pas un ' joint mécanique de pompe … )
mais je vais le chercher . . .
La biellette de l'amortisseur arrière - oui je veux la decrouvrir parce que ça m'interesse;)
Amortisseur arrière - j'ai l'impression qu'il est paresseux, faut regarder. Mais quand je regards ce n'est pas la couleur qui compte
Segments/compression/consommation d'huile - ola, slowly slowly. On a le temps.
-
Et aussi j'apprecie les conseils concernant savoir écouter, avoir la patience et les bonnes utils. La RMT j'aimerais bien l'avoir en papier. C'est encore à acheter?
Je suis fatigué, j'ai fait tellement des choses aujourd'hui y compris un premiere nettoyage de ma ' nouvelle monture '. Deja mieux. Enlevé les valises, enlevé la selle pour admirer tout la poussier qui y était depuis 20 je pense. Je crois que l'amortisseur arrière a besoin de mon attention et je dois faire un purge du frein avant.
-
That's life
A bientôt, Fabrice.
---
---