Sur ce projet, comme pour ma précédente moto (un GL 1000 de 77) je vais lui mettre un train avant complet fourche inversée, pour avoir de bons freins et aussi pour le look que ça donne à la machine. J'ai trouvé un train avant MV AGUSTA Brutale 800 récente avec seulement 3500 km.
Le faisceau électrique va être simplifié avec un M unit Blue, et les accessoires motogadget, compteur, commodos, un peu de boulot en perspective.

Elle reposera sur une paire de roues à rayons, que j'ai commandé chez Cresphonte à Chartres, je devait les recevoir à Noël et bien je ne les ai pas encore reçues!!!! Franchement, grosse déception j'avais eu une bonne impression au moment de la commande, mais il m'a mené en bateau… et me voilà en attente des roues depuis 4 mois pour poursuivre mon projet. J'espère bien les recevoir dans les jours à venir! Sinon elles sont vraiment belles, avec le moyeux avant taillé masse.

Concernant la modification du cadre, c'est un ami soudeur qui va le faire, je voulais un travail de pro, faut pas rigoler avec ça, il fera également la ligne d'échappement et une modification sur un réservoir de GL 500.

Voilà une idée de moto qui me plaît bien et qui m'inspire sur quelques points.