J'ai changé le compteur de mon CX routière 1980.
Je l'ai remplacé par un modèle équivalent à ce qu'on trouve chez GMP:

Depuis j'ai 2 pb:
1 / l'indicateur de neutre reste allumé tout le temps.
J'avais tout branché : neutre, oil, clignotants, mais pas d'oil, pas de clignotant et le neutre reste tout les temps allumé. Bref, j'ai tout redébranché pour ne brancher que le neutre: fil noir sur le + et VertClair/Rouge sur le -
J'ai tenté d'inverser le branchement (noir sur le - et vertclair/rouge sur le +) et ça m'a fait sauter le fusible 20A.
Est-ce que m'on branchement est correct ? Est-ce que c'est parce que je ne branche que le neutre et pas le témoin d'huile en même temps ?
2/ le phare ne s'éclaire pas (10).
j'ai branché le fil bleu sur le témoin indicateur du compteur. Les pleins phares fonctionnent, mais pas les feux de position.
J'ai branché la veilleuse du phare avant (11). Elle s'éclaire. pas de Pb.
Mais je n'ai pas de phare: que plein phare et veilleuse. Pourtant, aucun fil du phare ne passe par le contacteur marron (mis à par le bleu indicateur de plein phare). Du coup je ne comprends pas.
les feux arrières fonctionnent : position + frein : à l'arrière tout est OK.... mais pas à l'avant.

Pour mes branchements, j'ai déconnecté le contacteur marron (Br sur l'image) et connecté les fils du compteur sur ceux qui arrivent au contacteur marron.