Aucun changement de régime. J'ai essayé avec du WD40, startpilot et essence. Rien...Volatyl a écrit : ↑mer. 08 janv. 2020 13:10 Entre les pipes et les cylindres il y a un joint torique simple, mais le caoutchouc des pipes peut être craquelé et donc provoquer une prise d'air. Pour s'en assurer moteur tournant passer de l'essence au pinceau dessus. S'il y a changement de régime il y a prise d'air. La réparation la plus simple et la moins chère c'est la gaine thermorétractable. Il y a de nombreux exemples ici et ça tient dans le temps.
A quoi ressemble ce fameux joint entre la pipe et le cylindre ?
J'aimerai bien démonté mais c'est mon seule véhicule roulant pour le moment






 
  
 








 
      Je démonte la droite tant que jy' suis, un petit nettoyage des plans de joints et je remonte tout ça.
  Je démonte la droite tant que jy' suis, un petit nettoyage des plans de joints et je remonte tout ça.

 
 
 ok le caoutchouc qui est cuit. Cela arrive il ne se met pas en place
 ok le caoutchouc qui est cuit. Cela arrive il ne se met pas en place 
  