Projet Cendrillon
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Re: Projet Cendrillon
Pour ma part, le moyeu arriere est fabriqué spécialement, par les freres Henriques, pour passer le CX en freinage disque et avec jante a rayons , du coup je ne saurais dire si elle est plus ou moins décalée que l'origine.
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Re: Projet Cendrillon
oui 2 lattes aussi,
c'est juste que pour le moment c'est monté avec les roues a rayons et que je n'ai pas controlé le "déport" qu'il pouvait avoir avant, du coup n'ayant pas de comparaison a fournir je ne ferai pas avancer le schmilblick
c'est juste que pour le moment c'est monté avec les roues a rayons et que je n'ai pas controlé le "déport" qu'il pouvait avoir avant, du coup n'ayant pas de comparaison a fournir je ne ferai pas avancer le schmilblick
Re: Projet Cendrillon
re bonjour si vous ne vous servez pas du reservoir du custom j'ai un collègue qui en cherche un depuis longtemps ,est il en bon état et le vendez vous avec expédition dans le 04
merci pour la réponse
V A TOUS
merci pour la réponse

Re: Projet Cendrillon
Pour l'avant tu as fait quoi comme motifs pour adapter la fourche ?
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Re: Projet Cendrillon
Il faut changer le pivot de la fourche et mettre des roulements à rouleaux
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Re: Projet Cendrillon
Fabriquation d'une barre de poussée pour la pince de frein arriere




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Re: Projet Cendrillon
Slt shadow,The shadow a écrit : ↑lun. 27 mai 2019 16:15 Pour ma part, le moyeu arriere est fabriqué spécialement, par les freres Henriques, pour passer le CX en freinage disque et avec jante a rayons , du coup je ne saurais dire si elle est plus ou moins décalée que l'origine.
Je suis sur la même base que la tienne avec le même fil conducteur sauf que la finalité ne sera pas un cafra mais un roadster style JDmax.
Je cherche egalement a passer en frein a disque à l'arriere , qui sont les frères henriques? possible de refaire un moyeu?
merci pour l'info
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Re: Projet Cendrillon
Pour les roues, cognitomoto
Petit a petit
Fixation du compte tours, rénovation des commodos, montage du phare et trandfert des boitiers électrique.
Rien de sexy, ca prend un temps fou, mais faut que ca se fasse.
(Le compteur de vélo est là juste pour boucher le trou du neiman, qui n'est pas du tout photogénique
)









Petit a petit
Fixation du compte tours, rénovation des commodos, montage du phare et trandfert des boitiers électrique.
Rien de sexy, ca prend un temps fou, mais faut que ca se fasse.
(Le compteur de vélo est là juste pour boucher le trou du neiman, qui n'est pas du tout photogénique










Re: Projet Cendrillon
Salut l'ami!!!
Chapeau pour l'taf réalisé, elle promet d'être très sympa...
Dis moi tu a fait comment pour le rouge sur tes commodos???
Peinture maquette au pinceau??? Car c'est super bin fait....
Mercki d'avance pour le tuyau et bonne continuation

Chapeau pour l'taf réalisé, elle promet d'être très sympa...
Dis moi tu a fait comment pour le rouge sur tes commodos???
Peinture maquette au pinceau??? Car c'est super bin fait....
Mercki d'avance pour le tuyau et bonne continuation



un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
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Re: Projet Cendrillon
Avec le doigt
mais il faut de la peinture sans solvant, sinon elle marque le noir.
J’ai demandé a un carrossier qui travaille avec des peintures « a l’eau » de me faire un stick de retouche,
Apres tu prends un cure dents pour mettre la plus juste dose et tu essuyes le surplus avec ton doigt.

mais il faut de la peinture sans solvant, sinon elle marque le noir.
J’ai demandé a un carrossier qui travaille avec des peintures « a l’eau » de me faire un stick de retouche,
Apres tu prends un cure dents pour mettre la plus juste dose et tu essuyes le surplus avec ton doigt.
Re: Projet Cendrillon
Ok!!! Cool....





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Re: Projet Cendrillon
Moi je dis bravo pour l'emplacement du CDI, du régulateur et du solénoide 

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Re: Projet Cendrillon
C'est vrai que c'est parfaitement intégré mais ......................
- à l'endroit où il est placé, je ne suis pas sur que le régulateur soit dans des conditions optimum de refroidissement
- pour extraire ou travailler sur le relais de démarreur, il est probable qu'il faudra sortir le moteur
- le régulateur risque de gêner l'extraction du démarreur avec le moteur dans le cadre
Les bonnes idées peuvent parfois se révéler être des sources d'emm....ments supplémentaires !
Mais peut-être que ce ne sont que des fausses impressions de ma part et je serai ravi pour the shadow de m'être trompé !
- à l'endroit où il est placé, je ne suis pas sur que le régulateur soit dans des conditions optimum de refroidissement
- pour extraire ou travailler sur le relais de démarreur, il est probable qu'il faudra sortir le moteur
- le régulateur risque de gêner l'extraction du démarreur avec le moteur dans le cadre
Les bonnes idées peuvent parfois se révéler être des sources d'emm....ments supplémentaires !

Mais peut-être que ce ne sont que des fausses impressions de ma part et je serai ravi pour the shadow de m'être trompé !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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Re: Projet Cendrillon
Tout les boitiers sortent sans bouger le moteur 
Pour la temperature on verra , il est dans les courants d air ....
Moi le truc qui m’embete le plus c est l’absence de vase d expansion, a l’ancienne quoi, bon si il s avère trop contraignant d ajouter de l eau apres chaque sortie j’ aviserai

Pour la temperature on verra , il est dans les courants d air ....
Moi le truc qui m’embete le plus c est l’absence de vase d expansion, a l’ancienne quoi, bon si il s avère trop contraignant d ajouter de l eau apres chaque sortie j’ aviserai
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Re: Projet Cendrillon
Pour le vase il a quand même une vraie utilité mais j'en ai vu des très beaux réalisés à partir de niveaux de chaudières et accolés au radiateur. Il s'en vend aussi en alu de très jolis. C'est dommage de perdre cette fonctionnalité qui sert.