
DARK KNIGHT II RR CX de piste
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6299
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste
Et en dessous du compteur . 

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste
edit Papytwin : Vu la longueur de ce sujet, il est devenu complètement illisible, alors si vous voulez vous y retrouver,
j'ai rajouté un sommaire en page 1
Oui mais là, je ne le verrai plus car il serait sous le té de fourche !
En fait, je crois que je sais où je vais le mettre : ................................
! ! ! !

j'ai rajouté un sommaire en page 1

Oui mais là, je ne le verrai plus car il serait sous le té de fourche !


En fait, je crois que je sais où je vais le mettre : ................................




Modifié en dernier par PapyTwin le mer. 19 août 2020 19:20, modifié 1 fois.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6299
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste

- Fasterbros
- CXMen forumeur
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 09 avr. 2016 13:05
- Localisation : Mont de Marsan
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste
Bonjour, j’ai une question très bête : quel amperage supporte l'interrupteur ?
VFR750, PASO906, SV650, NTV650, XLV600
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste
Je n'en ai aucune idée et je ne pense pas qu'il y ait lieu de se poser la question.
En effet, l'interrupteur principal alimente le boîtier IGNITECH, le régulateur 7V , le voyant de pression d'huile, le contact du relais de démarreur et c'est tout.
le circuit électrique est conçu comme celui d'une moto de course, c'est à dire minimaliste.
Tous ces éléments ont une consommation dérisoire et je ne me fais aucun souci sur ce qu'aura à supporter cet interrupteur.
En effet, l'interrupteur principal alimente le boîtier IGNITECH, le régulateur 7V , le voyant de pression d'huile, le contact du relais de démarreur et c'est tout.
le circuit électrique est conçu comme celui d'une moto de course, c'est à dire minimaliste.
Tous ces éléments ont une consommation dérisoire et je ne me fais aucun souci sur ce qu'aura à supporter cet interrupteur.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Fasterbros
- CXMen forumeur
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 09 avr. 2016 13:05
- Localisation : Mont de Marsan
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste
Ok, je pensais qu'il fallait au moins du 30A pour remplacer le neiman !
VFR750, PASO906, SV650, NTV650, XLV600
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste
Les 30A sont nécessaires sur le circuit électrique d'origine puisque c'est par le neiman que passe l'alimentation des gros consommateurs de courant (éclairage et clignotants).
Comme ces éléments n'existent plus sur une moto de piste, on est tranquille de ce côté là.
Comme ces éléments n'existent plus sur une moto de piste, on est tranquille de ce côté là.

Modifié en dernier par PapyTwin le jeu. 25 nov. 2021 14:23, modifié 1 fois.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Fasterbros
- CXMen forumeur
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 09 avr. 2016 13:05
- Localisation : Mont de Marsan
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste

Dingue comme les choses peuvent tomber sous le sens quand c'est toi qui les expliques

VFR750, PASO906, SV650, NTV650, XLV600
- lahaye
- CXMen Master
- Messages : 724
- Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
- Localisation : Nancy sud-est
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste
Quid de neuf venant de notre papy national?
Plus de nouvelles depuis...... longtemps!
Plus de nouvelles depuis...... longtemps!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste
Ben, la seule chose de neuve, c'est mon genou en titane depuis novembre (prothèse complète) ................ qui ne plie pas toujours assez pour arriver à monter sur ma moto de piste !
Mais comme ça commence à évoluer et que j'avais prévu un emplacement de repose-pieds réglable, je suis en train de revoir la position pour bientôt procéder au premier déverminage dynamique !
Bien sur, à ce moment là, je reviendrai ici pour conter mes prochaines mésaventures !

Mais comme ça commence à évoluer et que j'avais prévu un emplacement de repose-pieds réglable, je suis en train de revoir la position pour bientôt procéder au premier déverminage dynamique !

Bien sur, à ce moment là, je reviendrai ici pour conter mes prochaines mésaventures !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9204
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste
La réalité n'est pas si loin de la fiction



- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste
La moto n'est pas encore déverminée que déjà elle évolue.
Mon CR de route le DARK KNIGHT premier du nom ayant changé d'amortisseurs, j'ai naturellement récupéré les anciens pour les monter en lieu et place de ceux d'origine (essentiellement pour le look) :
Et les voilà tous les deux prêts à en découdre !
Mon CR de route le DARK KNIGHT premier du nom ayant changé d'amortisseurs, j'ai naturellement récupéré les anciens pour les monter en lieu et place de ceux d'origine (essentiellement pour le look) :
Et les voilà tous les deux prêts à en découdre !
- Fichiers joints
-
- P1030078.jpg (336.28 Kio) Vu 16875 fois
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- poumpoum81
- CXMen Master
- Messages : 529
- Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
- Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste
Après tout ces travaux, il ne reste plus qu'à cloner le pilote pour voir les deux CR rouler ensemble conduits par la même personne; on saura alors lequel est le plus rapide....
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
- Stephane 74
- CXMen Master
- Messages : 1618
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste
moi son caf''race je l'aime et en plus j'aime le gars qui l'a fabriqué !!!
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
- alpinesman
- CXMen Master
- Messages : 550
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
- Localisation : Toulouse
Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste
Tu m'as donné envie de faire un CX de piste également 
