Cx 500 café racer Dino
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Re: Cx 500 café racer Dino
Et d'ailleurs jai la meme souci que toi, ouverture des gaz en grand et breuuuuuh... Aparement cest normale, il faut vivre avec.... Car la c'est plus des carbus a depression, donc a l'ouverture des gaz en grand trop rapidement il n y à plus le vide d'air crée par le moteur... Donc l'essence n'est plus respiré.... Donc beuruuugggg
-
- CXMen forumeur
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 12:00
- Localisation : 38150 salaise sur sanne
Re: Cx 500 café racer Dino
Comment çà le même souci que moi ?
Re: Cx 500 café racer Dino
J'attends avec impatience mon allumage et surtout un peu de temps pour refaire un essai. J'ai changé 3 fois de gicleurs de ralenti et avec un 45 (le plus gros que j'avais en stock) , la moto a tendance à calé quand je donne un grand coup de gaz et qu'elle redescend au ralenti
-
- CXMen forumeur
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 12:00
- Localisation : 38150 salaise sur sanne
Re: Cx 500 café racer Dino
Ha oui, c'est vrai, pour moi ça faisait pareil, mais j'avais réussi au final à trouver un réglage avec les bons gicleurs et en réduisant l'avance a bas régime et la moto ne calais plus après un coup d'accélérateur comme avant. Je te dirai ce qu'il en est quand j'aurai remonté le moteur, fabriqué le 2 en 1 pour le carbu et que je me serrai occupé du pot. Parceque après tout ça, il va falloir tout reregler, et il y a en plus le volant moteur que j'aurais allégé qui va changer le réglage
Re: Cx 500 café racer Dino
Ah ok...cest bon à savoir ca concernant l'avance. Tu as réglé combien l'avance à bas régime ?
-
- CXMen forumeur
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 12:00
- Localisation : 38150 salaise sur sanne
Re: Cx 500 café racer Dino
J'ai mis 0 degrés au ralenti.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9204
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: Cx 500 café racer Dino
Très joli petit bruit 

-
- CXMen forumeur
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 12:00
- Localisation : 38150 salaise sur sanne
Re: Cx 500 café racer Dino
C'est avec les silencieux d'origine sans la boîte a fumée.
Après je vais les couper et les transformer en megaphone
Après je vais les couper et les transformer en megaphone
Re: Cx 500 café racer Dino
Merci Dino. Jai réglé mon courbe d'allumage qui étais completement a l'ouest....la moto n'a plus rien à avoir...souple et bcp de puissance. Merci encore
Modifié en dernier par Munds le mer. 01 mai 2019 17:18, modifié 1 fois.
Re: Cx 500 café racer Dino
Voilà comment c'était....
- Fichiers joints
-
- 20190501_101209.jpg (2.48 Mio) Vu 13630 fois
-
- CXMen forumeur
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 12:00
- Localisation : 38150 salaise sur sanne
Re: Cx 500 café racer Dino
Quel courbe tu as maintenant du coup ?
Re: Cx 500 café racer Dino
J'ai demandé conseil au mec qui ma vendu la platine. Parcontre il ma dit de rouler au 98.
- Fichiers joints
-
- 20190501_184426.jpg (1.86 Mio) Vu 13628 fois
-
- CXMen forumeur
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 12:00
- Localisation : 38150 salaise sur sanne
Re: Cx 500 café racer Dino
C'est normal qu'il t'ai dit de passer au 98, c'est pour éviter les cliquetis vu que tu augmentes l'avance. Par contre je comprend pas pourquoi il y a autant d'avance à bas régime, même d'origine.
Tu as roulé avec cette courbe déjà ?
Tu as roulé avec cette courbe déjà ?
Re: Cx 500 café racer Dino
Honetement je ne peut pas te repondre. Il ma juste dit, quil faut etre a envirion 37deg à 3500 pour avoir une bonne accélération. Quand tu dis à bas régime, tu parle du reglage de base à 10deg ? Sinon oui j'ai roulé avec hier, et franchement elle marche tres tres bien...de 0 a 3000 un peu mou, mais de 3000 à 6000 ca tire tres bien...mais apartir de 6000...



-
- CXMen forumeur
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 12:00
- Localisation : 38150 salaise sur sanne
Re: Cx 500 café racer Dino
Bas régime pour moi c'est de 0 à 2000 trs/mn env. Et avec l'allumage d'origine, tu as 15 degrés a bas régime et 35 degrés max a partir de 5/6000 trs/mn.