inscription impossible pour un futur membre
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
inscription impossible pour un futur membre
Hello les copains
j'ai un CXMan qui essai de s'inscrire depuis un bout de temps, il n'arrive pas a le faire, la page quand il clique sur j'ai plus de 13 ans ne s'affiche pas ensuite pour continuer sont inscription.
Possible de l'aider ou pas
Merci a vous
j'ai un CXMan qui essai de s'inscrire depuis un bout de temps, il n'arrive pas a le faire, la page quand il clique sur j'ai plus de 13 ans ne s'affiche pas ensuite pour continuer sont inscription.
Possible de l'aider ou pas
Merci a vous
- jacques segret
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
- burningham
- CXMen Master
- burningham
- CXMen Master
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Je lis juste le forum avec beaucoup de retard, je sais qu'il y a beaucoup de demandes d'inscriptions qui sont actuellement impossible à cause du bug qui nous touche. Le truc c'est qu'il nous est impossible de réellement corriger ce bug, le forum doit donc évoluer radicalement. Je suis en cours de tests pour refaire un nouveau forum, et surtout essayer de ne perdre aucun message pour les archives.
Malheureusement c'est ce moment qu'a choisi mon boulot pour combler mes journées et m'empêcher de travailler pour nous
Bref ça avance, même si c'est très lent et que nous loupons des inscriptions.
Malheureusement c'est ce moment qu'a choisi mon boulot pour combler mes journées et m'empêcher de travailler pour nous
Bref ça avance, même si c'est très lent et que nous loupons des inscriptions.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Le forum est victime de son succès : on est trop bons ! ! ! !
Je n'y comprends rien en informatique mais je sais en revanche qu'Eric (volatyl) est une "pointure" en la matière.
Je lui fais donc entièrement confiance.
La solution pour ceux qui sont pressés serait sans doute de créer un emploi à temps plein à Hondacx.com pour Eric.
Que tous ceux qui se proposent pour régler son salaire et les charges sociales se fassent connaître ici !
Je n'y comprends rien en informatique mais je sais en revanche qu'Eric (volatyl) est une "pointure" en la matière.
Je lui fais donc entièrement confiance.
La solution pour ceux qui sont pressés serait sans doute de créer un emploi à temps plein à Hondacx.com pour Eric.
Que tous ceux qui se proposent pour régler son salaire et les charges sociales se fassent connaître ici !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jacques segret
- CXMen Master