estimation valeur cx honda 400 sport
Démarrage de l'événement Sam 22 Sep 2018 23:00 pour 70 jours
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Auteur: Yahou
Posté le: Dim 23 Sep 2018 16:02
Réponses: 4
Vus: 61
Bonjour a tous,

je cherche a savoir comment faire pour estimer et mettre en vente ma cx 400 sport de 82, modèle plutôt rare si je ne me trompe pas.
J’ai cherché sur lbc mais rien trouvé de similai...
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pas d'alimentation sur le démarreur+bran..nt centrale cligno
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Auteur Message
bassman38
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Localisation: St Pierre de Chartreuse
Posté le: Jeu 28 Juin 2018 19:30
Sujet du message: pas d'alimentation sur le démarreur+bran..nt centrale cligno
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Bonjour
Je suis en train de restaurer ma CXE650 de 1986;
Je viens de finir de remettre le faisceau électrique. Malheureusement j'ai deux problèmes.
1- J'appuie sur le bouton du démarreur et rien ne se passe; le démarreur tourne si on le branche en direct;
le fusible de 30A sur le relais de démarrage est bon
Je ne comprend pas le câblage du relais; Il a 4 fils: 2 rouges qui semble relier par les cosses sur le relais et 2 autres je ne mesure rien. même si je presse le "start";
Avez vous un schéma précis de cette partie??

2- j'ai une centrale de clignotants à 3 fils une autre à 2 fils; le faisceau de la moto comporte 3 fils; Comment les raccorder?? Mon ancienne cxe n'avait que 2 fils (j'ai gardé la central)
Le schéma electrique sur la rta ne montre que les CXE500 moi c'est une 650 type RC12.
Personne n'aurait le vrai schéma? Une idée du branchement de la centrale ?

Merci par avance.

Chris

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Chris
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Auteur Message
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
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Posté le: Lun 02 Juil 2018 13:45
Sujet du message:
Répondre en citant

Le bouton de démarreur au guidon vieillit souvent mal et s'oxyde facilement, le rendant inopérant.

Il suffit alors de rétablir les connexions internes en les désoxydant après démontage du commodo.

Attention cependant en démontant ce bouton : il y a à l'intérieur un ressort conique qui, méchanceté des choses oblige, a tendance à traverser le garage quand on le démonte et à aller se nicher dans l'endroit le plus improbable possible. En colère

Et comme c'est un ressort à la forme très particulière, il ne faut pas compter le remplacer par le premier venu : donc, super gaffe au démontage ! ! ! Confus

Sur les CX, les centrales d'origine ont deux fils (gris et noir et orange et noir).
Mais Mr HONDA a pensé à ceux qui voudraient monter une centrale adaptable à 3 fils (avec un fil de masse), c'est pourquoi est prévue une cosse libre avec un fil vert à proximité de la centrale clignotante : c'est le fil de masse que te propose Mr HONDA pour ta nouvelle centrale . Content

Bonne bricole !

_________________
http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E et LILY MARLEN BMW K 1200 GT qui ne sont pas sur la photo.
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