Calendrier
DARK KNIGHT II RR CX de piste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011


Age: 65
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 3796
Localisation: Gers (32)
Posté le: Jeu 17 Mai 2018 11:14
Sujet du message:
Répondre en citant

Le passage en 16" est simple (plug and play avec une roue de custom) mais il existe encore moins de pneus performants qu'en 18".



Et pour la piste, je préfère sans hésiter un pneu performant en dimension d'origine à un pneu large.


J'ai trouvé un CONTI Classic Attack en 110/90/18 qui est un pneu sport/piste pour moto ancienne.

Et de plus, je n'arriverais pas, avec un pneu large, à retrouver exactement la même démultiplication et je tirerais vraisemblablement un poil plus long.
Or je souhaiterais tire plus court..................et j'ai déjà une petite idée pour ça. Wink

_________________
http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E et LILY MARLEN BMW K 1200 GT qui ne sont pas sur la photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master


Age: 64
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 4857
Localisation: brunoy 91800
Posté le: Jeu 17 Mai 2018 15:21
Sujet du message:
Répondre en citant

Tu vas interchanger la boite de vitesse avec une de custom ou avec une boîte de 400

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin


Age: 45
Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 7481
Localisation: CUVERGNON (60)
Posté le: Jeu 17 Mai 2018 18:09
Sujet du message:
Répondre en citant

La boîte de 400 seuls les deux derniers rapports changent.

_________________
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH
http://www.steam-france.fr/perso/steam-france.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011


Age: 65
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 3796
Localisation: Gers (32)
Posté le: Jeu 17 Mai 2018 19:13
Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais faire au plus simple : trouver une cloche d'embrayage et un pignon de vilo de 400 pour changer la transmission primaire et tirer plus court sur tous les rapports.

D'après la revue technique, les rapports de boîte et la transmission secondaire sont identiques entre custom et routière, donc rien à gagner de ce coté là.

_________________
http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E et LILY MARLEN BMW K 1200 GT qui ne sont pas sur la photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
 
 
Page 12 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Sauter vers:   
HondaCX.com topic RSS feed 


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: Creamy White :: Traduction par : phpBB-fr.com