Doute arbre pompe à Eau et chaine distribution
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- marechal_23
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- PapyTwin
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Pareil pour moi........................... mais si c'est possible, je suis preneur de la méthode (et du lien pour le site auquel Jety fait référence).marechal_23 a écrit :Je ne vois pas quelle partie de l'arbre à cames il est possible de démonter; il me semblait monobloc.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- marechal_23
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Le lien est là:
https://www.cxclub.org/phpbb/viewtopic.php?f=24&t=11326
Pour notre ami, le problème reste entier.
La solution, si on est équipé d'un tour c'est de baguer et de monter serré.
https://www.cxclub.org/phpbb/viewtopic.php?f=24&t=11326
Pour notre ami, le problème reste entier.
La solution, si on est équipé d'un tour c'est de baguer et de monter serré.
A vaillant cœur, rien d'impossible
- jacques segret
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En effet Jacques, il n'y a pas de problème avec le CX twinning club (mais il y en a eu ! )
Grace à eux, je viens d'apprendre que l'AAC était en deux parties ,....................................mais comme personne n'a jamais vendu seulement le bout de l'AAC, le problème reste donc entier .
Soit on utilise la solution de Maréchal23 soit on trouve un autre AAC.
Grace à eux, je viens d'apprendre que l'AAC était en deux parties ,....................................mais comme personne n'a jamais vendu seulement le bout de l'AAC, le problème reste donc entier .
Soit on utilise la solution de Maréchal23 soit on trouve un autre AAC.
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D'après ce que j'ai lu de Patrice PICHON sur le CX twinning, pour désaccoupler l'AAC, il faut d'abord l'avoir démonté, alors autant le remplacer complet.
Pour le sortir, tout est dit dans la RMT, il suffit de suivre les étapes de démontage du moteur : rien de bien compliqué.
Pour le sortir, tout est dit dans la RMT, il suffit de suivre les étapes de démontage du moteur : rien de bien compliqué.
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- doublesept
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