Projet Café - CX 400
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
J'ai juste remis le bloc dans son cadre tel que je l'ai laissé lors du démontage
Le test du bloc était trop important pour moi, avant de continuer la customisation
Maintenant que je sais qu'il tourne je vais pouvoir m'occuper de sa beauté
La partie électrique tu ne la voit pas car elle est derrière la moto avec les câbles qui pendent
et le booster de brancher car ma batterie est cuite
Je pense faire un faux fond sous la selle pour y mettre la batterie ( batterie compact obligé) , le CDI et les quelques bricoles qui traines
J'ai encore pas mal de taf sur la partie électrique et remonter l'avant avec le garde boue
Et selon le budget voir pour pofiner quelques détails comme la plaque dimat , le système de repose pieds
Mais dans l'ensemble je suis content un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour ma CX
Le test du bloc était trop important pour moi, avant de continuer la customisation
Maintenant que je sais qu'il tourne je vais pouvoir m'occuper de sa beauté
La partie électrique tu ne la voit pas car elle est derrière la moto avec les câbles qui pendent

Je pense faire un faux fond sous la selle pour y mettre la batterie ( batterie compact obligé) , le CDI et les quelques bricoles qui traines
J'ai encore pas mal de taf sur la partie électrique et remonter l'avant avec le garde boue
Et selon le budget voir pour pofiner quelques détails comme la plaque dimat , le système de repose pieds
Mais dans l'ensemble je suis content un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour ma CX

Comme on discute partie électrique
Je me suis attelé au miens
Et ben c'est pas Jojo
Maintenant la grande question c'est que faire de tout ça
J'ai 6 fils de masse qui partent du guidon pour aller se brancher sur une cosse , en plus juste à coter de la batterie .... Une blague de mauvais goût
La liane de câble me paraissait énorme mais la elle diminue à vu d'oeil
J'ai de quoi m'occuper
je pensais à agrandir la place dans le phare ou faire un truc propre derrière.
Une idée
mettre une grosse partie sous la selle
Voir si je peux retirer une partie à l'avant, je trouve qu'il y a vraiment bcp de choses
Même pas peur du faisceau enfin presque
Je me suis attelé au miens
Et ben c'est pas Jojo
Maintenant la grande question c'est que faire de tout ça
J'ai 6 fils de masse qui partent du guidon pour aller se brancher sur une cosse , en plus juste à coter de la batterie .... Une blague de mauvais goût
La liane de câble me paraissait énorme mais la elle diminue à vu d'oeil
J'ai de quoi m'occuper

je pensais à agrandir la place dans le phare ou faire un truc propre derrière.
Une idée
mettre une grosse partie sous la selle
Voir si je peux retirer une partie à l'avant, je trouve qu'il y a vraiment bcp de choses
Même pas peur du faisceau enfin presque
- alpinesman
- CXMen Master
- Messages : 550
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
- Localisation : Toulouse
J'ai enlevé beaucoup de fils de masse, viré les gros connecteurs honda pour des cosses, voir desfois carrément retiré des fils qui faisaient des allés retours partout.
J'ai viré tous les fils des différents voyants, je suis vraiment en mode light.
Plus tard, j'investirai dans une centrale motogadget, et je tirerai un nouveau faisceau au propre avec des commodo plus light aussi.
J'ai viré tous les fils des différents voyants, je suis vraiment en mode light.
Plus tard, j'investirai dans une centrale motogadget, et je tirerai un nouveau faisceau au propre avec des commodo plus light aussi.
Je le trouve pratique ce système de connecteurs
Par contre les câbles avant les connecteurs sont immenses
Exemple , les comodos oO je dois avoir 80 cm de câbles alors qu'il s se branches près du phare
Je comprend qu'on est besoins de débattement pour le guidon mais la
Je vais faire comme toi déjà virer tout le super flux.
la boîte à fusibles qui est normalement dans le T de fourche , il faut que je lui trouve une vrai place

J'ai peur de finir chauve avant la fin du faisceau
Par contre les câbles avant les connecteurs sont immenses
Exemple , les comodos oO je dois avoir 80 cm de câbles alors qu'il s se branches près du phare
Je comprend qu'on est besoins de débattement pour le guidon mais la
Je vais faire comme toi déjà virer tout le super flux.
la boîte à fusibles qui est normalement dans le T de fourche , il faut que je lui trouve une vrai place

J'ai peur de finir chauve avant la fin du faisceau

Hello de retour après quelques difficultés à me connecter sur le forum
Je suis toujours à la recherche d'un emplacement pour ma batterie
J'ai fais une boîte en carton de la taille d'une batterie solise pour me donner une idée de la taille
mais la je sèche
Derrière le phare , bof bof et pas vraiment de place
Sous le réservoir , sa ne passe pas
Sous la selle m'oblige à créer un fond , mais c'est trop épais ( sa fait super moche )
Virer la boîte à fumer mais je ne sais pas quoi en penser ! Modif carbu ?!
Sa m'oblige aussi à changer de ligne d'échappement
Pour la batterie j'ai plus besoin de la solise mais il y a quoi en batterie qui peut être coucher et mis à cette emplacement
Si quelqu'un a une idée !!
J'essaie de faire le tour des topics pour voir les modifs de chacun , je ne suis pas inspiré
Surtout que j'ai un réservoir de custom et customiser façon wrench monky ( pas de carénages derrière la selle )
Je suis toujours à la recherche d'un emplacement pour ma batterie
J'ai fais une boîte en carton de la taille d'une batterie solise pour me donner une idée de la taille
mais la je sèche
Derrière le phare , bof bof et pas vraiment de place
Sous le réservoir , sa ne passe pas
Sous la selle m'oblige à créer un fond , mais c'est trop épais ( sa fait super moche )
Virer la boîte à fumer mais je ne sais pas quoi en penser ! Modif carbu ?!
Sa m'oblige aussi à changer de ligne d'échappement
Pour la batterie j'ai plus besoin de la solise mais il y a quoi en batterie qui peut être coucher et mis à cette emplacement
Si quelqu'un a une idée !!
J'essaie de faire le tour des topics pour voir les modifs de chacun , je ne suis pas inspiré
Surtout que j'ai un réservoir de custom et customiser façon wrench monky ( pas de carénages derrière la selle )
Je me pense avoir trouvé mon problème de place
La batterie pourrait se loger sous la selle mais elle doit être plate
il faudrait que les piles soient placées différemment sur la BM12005 ( les avoir à plats )
Où alors avoir 2 batteries mais des BM12003 , couplées sa donne la même chose
Pour le coup le prix fait mal
En demandant à solide direct j'ai peu être une chance de trouver bonheur
Si quelqu'un a déjà tenter
je suis preneur
La batterie pourrait se loger sous la selle mais elle doit être plate
il faudrait que les piles soient placées différemment sur la BM12005 ( les avoir à plats )
Où alors avoir 2 batteries mais des BM12003 , couplées sa donne la même chose
Pour le coup le prix fait mal
En demandant à solide direct j'ai peu être une chance de trouver bonheur

Si quelqu'un a déjà tenter

- alpinesman
- CXMen Master
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