Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant, mais je ne travaille pas beaucoup sur la moto actuellement.
Voici malgré tout quelques photos de l'avancement, j'ai commencé à tailler la coque arrière dans un bloc de poly.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour si ça t'intéresse toujours voici l'adresse du site ou j'ai commandé le kit de polissage https://www.matthys.net. Il s'agit du kit de polissage 100mm ref8100-kpLedoux a écrit :bonjour,SGA52 a écrit :Effectivement, je démarre sur les chapeaux de roues, mais c'est le plus facile et je vais vite me calmer $$$.
Pour les carbus je les ai passé à l ultrasons et j'ai acheté un kit de polissage sur le net. On obtient ce résultat très rapidement et surtout facilement.
Je vais bientôt sabler mon moteur et je commence à me renseigner pour la peinture. Je souhaiterai peindre le moteur en noir et j aimerai le faire moi même, avez-vous des retours d'expérience sur ce sujet et pouvez-vous me conseiller une peinture une marque ou autre
Je suis en train de retaper un cx500.
Peux-tu me dire ou tu as trouvé et quel type de kit de polissage tu as acheté sur le net? car le resultat est tout simplement magnifique.