j'ai des soucis sur la carburation mon 650 caférisé .
pour vous résumer la chose , les diamètre des collecteurs ont été augmenté de 5mm , suppression de la boite à fumée , je possède un mono cornet K&N pour les 2 carbus .
tout est refait à neuf , segmentation , rectif culasse , joints de queues ,etc...
elle démarre au 1/4 de tour si je tire un peu sur le starter , puis tourne nickel au ralenti .
par contre, quand je suis haut dans les tours , elle a des trous , elle broute ...

je me suis donc dit que je devais changer les gicleurs primaire par des plus gros , car je pensais avoir trop d'air qui arrivait aux carbus.
les vis de richesse sont réglés à l'origine.
mais je me retrouve avec des bougies noires en quelques kms, ce qui devrait signifier que je suis trop riche (en essence !) .

j'ai lu les tutos de Papy sur les réglages carbus de son caféracer . mais cela m'a guère aidé .

je précise aussi , que je trouve que le moteur chauffe assez vite , j'entend par là que le radiateur déclenche assez vite (

mais est-ce dû à la carburation ou au thermocontacte ?!...
avez un début de piste ? d'après vous si j'augmente les gicleurs , de combien dois-je le faire ?
merci