Eh bien moi, avec mes 7 motos dans le garage, j'ai fait mes comptes avec anxiété.
Pour GAM, la BETA de trial, le problème ne se pose pas : pour la façon dont on se sert de ce genre d'engin, j'ai supprimé la plaque !
le DARK KNIGHT mon CR,a une plaque de cyclomoteur

, donc ça en fait une.
Il manque 5cm en longueur à la plaque de ZAZA BOLOGNESE, la DUCATI : ça en fait deux .
Je commençais a flipper en tournant avec mon mètre-ruban autour de SIDONIE la GL, de MADO la 650 E, de MALLOW la Turbo et de LILY MARLEN la BM, mais finalement, leurs plaques sont dans les normes.
Donc, je réfléchis : soit je fais comme Jean-Mi en disant aux bleus qui m'arrêtent avec le CR ou la DUCAT que mes autres motos sont en règle

, ou alors je vends les deux rebelles !
Bon ben finalement, je vais acheter deux plaques !


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.