hola, du calme !
Lorsqu'un gars met une moto en vente sur LBC ou ailleurs, personne n'a un pistolet sur la tempe pour la lui acheter au prix qu'il demande !:x
Si l'achat d'une moto peut être un coup de cœur, cela n'empêche pas d'avoir un minimum d'intelligence : lorsque j'étais jeune et inexpérimenté, je me faisait toujours accompagner par une "pointure" en mécanique parmi mes copains pour voir ce que mes yeux énamourés ne soupçonnaient même pas.
Maintenant, c'est plutôt moi qui accompagne de plus jeunes dans ces circonstances.
J'ai plusieurs fois acheté ce que tu appelles "des tas de boue" ..............................mais au prix de tas de boue (les autres, je les ai laissées là où elles étaient

)
En revanche, quand j'en ai revendues certaines, elles étaient beaucoup plus chères........ mais ce n'étaient plus des tas de boue, loin de là.
Dans ces affaires, tout le monde a été ravi :
- mes vendeurs, contents de récupérer quelques billets pour leurs épaves
- moi, parce que je n'ai pas fait de mauvaises affaires à l'achat et que je me suis régalé à en faire de beaux exemplaires de CX.
- moi encore quand je les ai vendues car le prix que mes acheteurs ont consenti à les payer légitimait la qualité de mon travail.
- mes acheteurs enfin parce qu'ils sont repartis ravis avec de belles motos et qu'ils en profitent tous les jours.
Tu vois donc qu'il suffit de prendre un peu de recul avec les choses pour voir leur bon coté et aller à l'essentiel.
Tu ne rouleras pas en CX, ce n'est pas grave, je te souhaite quand même plein de belles choses avec une GUZZI ..........................
..................ou avec n'importe quel engin qui a deux roues et un moteur au milieu, qu'on appelle moto et qui fait que des gens comme nous se délectent !
Bon vent donc, ou plutôt bon V ............twin !!!

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.