maitre cylindre pour cx400 ou cx500
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maitre cylindre pour cx400 ou cx500
salut tous
Bon je me suis attaqué à la partie frein et donc du maitre cylindre.
Après tentative de desserrage des 2 vis, la deuxième à réussir à sortir mais surprise , le reste est cassé dans le filetage.
Du coup perçage et taraudage . J'ai également rafistoler un léger trou dans la membrane avec un mastic silicone joint haute température...mais provisoire
Et bonjour le propreté, un bon nettoyage à l'alcool à brulé en prévision
Du coup, je voudrais toute de même remplacer le maitre cylindre par un plus récent, je sais que le sujet a été discuté plusieurs fois mais je m'y perd :
Quelle est le mieux adapté pour nos bécanes?
La plupart conseil de prendre un maitre cylindre pour 2 pistons et cylindre 15.8mm et vis banjo 10*125? c'est exact? car j'ai contacté une casse moto et demandait s'il avait un maitre cylindre en piston de 16 (ou 15. il m'a dis que c'était rare
Quelqu'un peut il m’éclairer sur le bon choix à faire? quel modèle avez vous sur vos bécanes sachant que je cherche rectangulaire et contact feu
Sur le coin coin il y a bien des maitre cylindre mais on connait pas diam piston et alésage?
Merci
Bon je me suis attaqué à la partie frein et donc du maitre cylindre.
Après tentative de desserrage des 2 vis, la deuxième à réussir à sortir mais surprise , le reste est cassé dans le filetage.
Du coup perçage et taraudage . J'ai également rafistoler un léger trou dans la membrane avec un mastic silicone joint haute température...mais provisoire
Et bonjour le propreté, un bon nettoyage à l'alcool à brulé en prévision
Du coup, je voudrais toute de même remplacer le maitre cylindre par un plus récent, je sais que le sujet a été discuté plusieurs fois mais je m'y perd :
Quelle est le mieux adapté pour nos bécanes?
La plupart conseil de prendre un maitre cylindre pour 2 pistons et cylindre 15.8mm et vis banjo 10*125? c'est exact? car j'ai contacté une casse moto et demandait s'il avait un maitre cylindre en piston de 16 (ou 15. il m'a dis que c'était rare
Quelqu'un peut il m’éclairer sur le bon choix à faire? quel modèle avez vous sur vos bécanes sachant que je cherche rectangulaire et contact feu
Sur le coin coin il y a bien des maitre cylindre mais on connait pas diam piston et alésage?
Merci
Bonjour yves
En effet j ai lu que les mc de hornet etait bien adapté, j en ai vu un sur le coincoin pas loin de chez moi mais trop cher a mon gout
Apperement les mc de mt09 sont aussi adaptable
Je vais continuer ma recherche et essayer celui de gsr si fonctionne pas le vendeur pro me le reprendra.
Si d autres suggestion je suis preneur
En effet j ai lu que les mc de hornet etait bien adapté, j en ai vu un sur le coincoin pas loin de chez moi mais trop cher a mon gout
Apperement les mc de mt09 sont aussi adaptable
Je vais continuer ma recherche et essayer celui de gsr si fonctionne pas le vendeur pro me le reprendra.
Si d autres suggestion je suis preneur
- Phil74
- CXMen Master
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- Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 10:24
- Localisation : 74 Reignier
Bonjour Jety,
sur ma custom, j'avais monté un MC rectangulaire de CX500EUROSPORT de chez DavidSilverSpares mais je viens de consulter leur site et il n'est plus proposé.
Par contre chez wemoto, il y a celui-ci:
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cx_500 ... _cylinder/
sur ma custom, j'avais monté un MC rectangulaire de CX500EUROSPORT de chez DavidSilverSpares mais je viens de consulter leur site et il n'est plus proposé.
Par contre chez wemoto, il y a celui-ci:
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cx_500 ... _cylinder/
CB72(250cc) Dream Super Sport de 1963 + CX500classic bleue de 1979 + CX500custom brune de 1981 + CX500sports neige de 1982
- jacques segret
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- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
En effet je compte remplacer les durites par des aviations mais apres avoir choisir un guidon street pour adapter la longueur
Pour le maitre cylindre il faut partir avec un mc et un piston de 16" ou 14" ca passe?
En attendant de trouver un mc je roulerai avec celui d origine pour apprecier non pas le freinage mais le ralentissement de nos cx
Pour le maitre cylindre il faut partir avec un mc et un piston de 16" ou 14" ca passe?
En attendant de trouver un mc je roulerai avec celui d origine pour apprecier non pas le freinage mais le ralentissement de nos cx