Ça y est depuis dimanche mon CX400 est dans sa nouvelle maison.. prés pour une remise en route

C'est un cx 400 de 1982, je voudrais le remettre en état et le modifier légèrement, sachant que je pars de zéro en mécanique

Projet: résoudre les soucis actuels - compte tour fonctionne pas, fuite derrière radiateur, je pars sur un problème de joint spy câble compte tour à voir ?
- Phare fonctionne pas, klaxon non plus
- fuite au niveau pipe ? admission trace jaunâtre joint
La distribution a été refaite et joint pompe à eau , il y a 10 ans mais depuis elle a pas roulé ou très peu mais pas de fuite
Donc vidange complète: amortisseur, radiateur, cardan, frein, moteur
Les carburateurs avaient été il y a 10 ans nettoyé, mais pas synchronisé après désassemblage complet donc à faire
relooking: remplacement selle, compteur, guidon street,filtre cornet, peinture réservoir, jante,moteur, cadre et amortisseur donc avant ponçage ou sablage....
........ouf rien que tout ça me donne soif

Bon en parcourant les forum j'ai beaucoup appris, maintenant il faut mettre en application
J’espère avoir vos bon conseils, j'essayerai de faire un avancement avec photos pour aider les personnes dans mon cas
Mais avant ça, il faut que je me trouve la RMT 39 avec cx400 1982, si quelqu'un la en pdf je suis preneur en attendant que je la trouve dans ma région
Et il va falloir que je reflechisse par où commencer? Déposer moteur et remplacer tout les joints?
V