j'ai cru comprendre que les amortisseurs de custom son plus longs également, bref des avis? des suggetion? je prends

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
BonjourNono21 a écrit :montage de clgnotants aujourd'hui![]()
![]()
Merci pour les infosNono21 a écrit :Mercidu compliment, j'essaie de la modifiée petit à petit suivant le budget disponible sur le compte lol
Pour le guidon j'ai fouiné sur le bon coin un moment et par chance un mec pas trop loin de chez moi avait ça mais pour info au début j'avais retourné celui d'origine en dépanne
Pour les clignots, retro moto.fr mais il doivent être disponibles sur d'autres site faut compter 25€
Pour la selle j'ai trouver le site sur ce forum ça s'appelle motorcycleseats.direct je l'ai attendu trois mois après la validation de la commande par contre et c'est pas donné lol...
Et enfin pour la boucle arrière j'ai soudé un bout de cerclage de fut de vin qui épousait quasiment parfaitement l'arrondi de la celle, c'était donc parfait
Je poste des photos des que j'ai un moment car il faut que je passe par mon ordi, que je modifie la taille de celles-ci bref tout un bin's
Tu as déjà un cx ou tu en cherche une?