je suis entrain de restaurer ma cx 500 classique de 1980,
je voudrais enlever le moteur du cadre mais je ne sais pas comment faire au niveau du cardan ...
une âme charitable pourrai me donner un tuyau !
En cherchant un peu sur le forum, tu aurais rapidement trouvé ça.
Comme il y est indiqué, l'arbre cannelé est solidarisé avec l'axe de sortie moteur par une vis avec une partie non filetée et qui se démonte avec une clé de 12.
Le reste est parfaitement expliqué dans le sujet.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Comme quoi des fois mes sujets servent
Tu verras c'est rapide, et si tu as peut d'oublier quelque chose pour le remontage, prends des photos de chaque étape de démontage, CHAQUE ETAPE ! Puis repasse-les en sens inverse.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM