J'avais déjà des vues dessus, j'avais d'ailleurs demandé des renseignements à Didier sur ce modèle, mais celui initialement voulu est parti avant que je ne puisse l'acheté. Heureusement je suis passé par le cousin d'une amie qui est concessionnaire sur Dreux et il m'a fais profité d'une très belle occasion. Coup de chance il venait de faire une reprise sur ce modèle et le vendeur avait fais une glissade à 20km/h la veille ce qui a fait chuter le prix. Bref je l'ai eu pour moitié prix, littéralement.
2009, 39000km. La Guzzi 1200 Norge GT : (en espérant cette fois qu'une voiture ne me l'emporte pas)

Parti ce matin pour Dreux en train, rentré chez moi à 14h. 5l/100, très confortable, un moteur de tracteur qui monte quand même bien haut. Même mes courtes pattes s'en sortent pas trop mal. Gros défaut, le précédent proprio a enlevé la béquille latérale et ne l'a pas rendue. Coup de chance le concessionnaire en avait une qui traînait dans un coin, mais tordue. Un voisin très habile de ses main va la redresser. Quand on est court sur pattes, n'avoir qu'une béquille centrale c’est l'enfer lorsqu'on descend de la moto.
L'avantage d'être petit c'est que je n'ai aucun souci avec la bulle (électrique s'il vous plaît) contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net.
Les défauts : Elle n'est jolie que sur la face de la photo, la glissade ayant eu lieu sur la droite, quelques plastiques cassés ou frottés et limés, rien de méchant. La conception du confort moderne des GT chez Guzzi est très loin des standards Japo-anglo-américano-bavarois. Mais je m'en fous, depuis le temps que je voulais une Guzzi, au prix où je l'ai eue c'est inespéré.