Salut c''équipe !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
Salut c''équipe !
Salut c't'équipe,
je suis un petit Suisse de la partie francophone.
Je roule depuis plus de 25 ans avec des sportives.
Je viens de faire l'acquisition d'une CX de 1981, raison pour la quelle je suis sur ce forum.
Mon projet n'est pas encore très clair par rapport à ce que je vais en faire, la laisser dans son jus ou passer en café racer.
Au plaisir de vous lire
je suis un petit Suisse de la partie francophone.
Je roule depuis plus de 25 ans avec des sportives.
Je viens de faire l'acquisition d'une CX de 1981, raison pour la quelle je suis sur ce forum.
Mon projet n'est pas encore très clair par rapport à ce que je vais en faire, la laisser dans son jus ou passer en café racer.
Au plaisir de vous lire
-
Merci pour vos messages de bienvenu.
En effet Volatil, le contrôle technique n'est pas des plus agréable surtout si je fais des modifications.
J'ai vu (mais je ne retrouve pas ou) qu'un membre du forum avait un document avec tous les codes pièce et qu'il le partageait volontiers.
Si vous pouvez me rediriger, merci.
En effet Volatil, le contrôle technique n'est pas des plus agréable surtout si je fais des modifications.
J'ai vu (mais je ne retrouve pas ou) qu'un membre du forum avait un document avec tous les codes pièce et qu'il le partageait volontiers.
Si vous pouvez me rediriger, merci.
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour et bienvenue à toi.
Fais bon usage de ta cx et à bientôt sur une route
Fais bon usage de ta cx et à bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Je ne sais pas ce que tu appelle els codes pièces, tu veux dire les n° de séries des pièces? Cela se trouve sur plusieurs sites, donc un des plus connu est cmsnl http://www.cmsnl.com/
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
Bienvenue et bon courage pour ta remise en état ou ta transformation.
De plus, ces motos ont beaucoup roulé, donc les échappements, les pièces chromées sont pas faciles à trouver en super état.
Le principal, c'est qu'elles roulent.

On préfère tous les pièces d'origine mais quand on voit le prix d'un alternateur chez Honda, on court vite chercher la pièce adaptable.Arsène a écrit :
Moi, perso, je les préfère d'origine.....après, les gouts et les couleurs.....
De plus, ces motos ont beaucoup roulé, donc les échappements, les pièces chromées sont pas faciles à trouver en super état.
A vaillant cœur, rien d'impossible
-
- Arsène
- CXMen Master
marechal_23 a écrit :Bienvenue et bon courage pour ta remise en état ou ta transformation.![]()
On préfère tous les pièces d'origine mais quand on voit le prix d'un alternateur chez Honda, on court vite chercher la pièce adaptable.Arsène a écrit :
Moi, perso, je les préfère d'origine.....après, les gouts et les couleurs.....
Je me suis mal exprimé, je voulais dire dans son jus. Entièrement d'accord avec toi....il faut qu'elles roules!