Je viens vers les spécialistes du cx car je bloque sur mon problème.

La moto tourne mal, broute, pétarade. Antiparasite débrancher sur le Le cylindre gauche, je m aperçois que c'est le cylindre droit qui est en cause. Le cylindre seul arrive à peine à tourner, impossible d'accélérer. Alors qu'à gauche ça tourne plûtot bien sur un cylindre et ça me permet même de faire la richesse.
J'ai fait nettoyage/vérification intégrale des carbus, inversé les bobines et antiparasites, fait synchro, j ai fait les test de cx twinning pour l'allumage(un peu de mal en élèc). Rien vu d'anormal. Mais à refaire avec un voltmètre à aiguille, mon digital ne garde pas la valeur, ça marque une valeur et reviens à zero. Réglages des soupapes fait, j'avais des jeu jusque 0.30 !
Couleur bougie du cylindre malade, suie noir sèche ( donc peut être retard allumage/manque compression/manque d'air/..)
Dernières choses, prise de compression, 11 bars à gauche et 10 à droite ? J'ai mis un peu d'huile, compression remonte. Y aurait il un problème de segmentation ou autre ? qu'en pensez vous ?
Perso je pense au capteur d 'avance auto du cylindre concerné.(mais pas sur)
J'ajoute qu'en dernier symptôme j'ai trouver un court circuit, le levier embrayage e, l'actionnant faisait clignoté le phare !! J ai trouver 12V dans le guidon. j ai débranché toutes la partie éclairage et plus de court circuit pour le moment.
Je cherche aussi la revue en pdf. si quelqu' un peu me dépanner. ça serait sympa.
Merci d'avance.