Je m'appel ilan je suis encore un jeunot de 21 ans possédant une moto plus vieille que soit lol ... j'ai reçu récemment en héritage une belle cx 500, celle de mon père qui avait pour souhait que je m'en occupe car il l'avait et la chérissait depuis son acquisition lorsque le modèle est sorti. N'y connaissant rien ou pas grand chose en mécanique et encore moins en électricité je me tourne vers les post du forum pour apprendre/mais étant motard et passionné depuis que j'ai 18ans j’apprécie passer du temps à déchiffrer cette belle mécanique. j'ai donc décidé de m'y mettre sérieusement et j'ai donc commencer avant hier j'ai déjà avancé un peu quant au démontage des parties pour suivre le post que j'avais vu ici concernant le remise en route et les étapes pour redémarrer un moto qui n'a pas tourné depuis lgtps;
J'ai attaqué le carbu, carénages, partie arrière, nettoyer les têtes de cylindres, vidange etc .. ( bcp de question techniques et idiotes me trottent dans la tête mais pour ça je sais qu'il va falloir que je m'arme de patience et que j'aille fouiller dans les posts anciens

La moto tournait encore il y a 2 ans alors je ne préfère pour l'instant ne pas toucher à l’intérieur du moteur si je n'y suis pas obligé ! Comme vous l'aurez compris, je ne cherche pas à custom cette magnifique bécane mais bel est bien la remettre en état comme lorsqu'elle était jeune !
Aux plaisir d'échanger avec vous prochainement !
A bientôt