Moteur 650 dans cadre 500 ?
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- Pierre Affeux
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Moteur 650 dans cadre 500 ?
Salut à tous,
Si quelqu'un a déjà greffé un moteur de 650 dans un cadre de 500, je suis preneur de toutes infos et astuces afin de savoir si je me lance ou pas.
Merci d'avance.
Cdlt
Si quelqu'un a déjà greffé un moteur de 650 dans un cadre de 500, je suis preneur de toutes infos et astuces afin de savoir si je me lance ou pas.
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"L'aventure est dans chaque souffle de vent"
Charles Lindbergh
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- thierry mecano
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salut je l'ai fait sans gros problème au niveau du montage juste deux support moteur a refaire pour le haut moteur.
Par contre niveau carburateur cela ce complique serieusement. Voit mon post.
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... c&start=15
Par contre niveau carburateur cela ce complique serieusement. Voit mon post.
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- guigui79
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deja fais aussi (pour le fun sur un cadre sans carton)
rien de trop compliquer.
mais oui pour la carburation, le cadre pose problème au niveau du filtre a air.
rien de trop compliquer.
mais oui pour la carburation, le cadre pose problème au niveau du filtre a air.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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- DUCMONSTRO
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si tu vire les pipes d'admission, j'vois pas comment tu va faire pour faire tenir tes carbu.DUCMONSTRO a écrit :et si onvire les pipes d'admission pour mettre un filtre plat en entré de carbu?
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
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- thierry mecano
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- Pierre Affeux
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Salut à tous,
Merci à tous pour vos retours d'expériences
Je suis de ton avis Thierry, je pensais installer une rampe de 500 avec gicleurs de 650 mais d'après ce que j'ai vu sur la RTA les gicleurs de ralenti ne sont pas les mêmes. Peuvent-ils s'échanger ? ou peut-être en peaufinant les réglages...
Je continue à cogiter
Merci à tous pour vos retours d'expériences

Je suis de ton avis Thierry, je pensais installer une rampe de 500 avec gicleurs de 650 mais d'après ce que j'ai vu sur la RTA les gicleurs de ralenti ne sont pas les mêmes. Peuvent-ils s'échanger ? ou peut-être en peaufinant les réglages...
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Tu montes la rampe de 500 sans rien changer et c'est après essai sur route que tu pourras lire les bougies pour voir ou en est la richesse de la carburation.
Globalement la différence avec les gicleurs de ralenti ne doit pas trop perturber l'ensemble.
Globalement la différence avec les gicleurs de ralenti ne doit pas trop perturber l'ensemble.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- guigui79
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j'suis pas sur que les carbu de 500 classic se monte sur les pipes du 650 CX plug and play. faudra aussi changer les pipes a mon avis mais lesquelles car le moteur du 650 est un peu plus large d'1cm que le 500cc au niveau des pipes.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
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- thierry mecano
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- guigui79
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moi j'ai pas réussi a enquiller mes carbu dans cette config.
j'avais essayer une rampe de 500 custom avec ses pipes sur un moteur de 650cx. et pas moyen d enquiller tous sa.
alors peut être que la rampe du classic est différente. possible je c 'est pas
affaire a suivre sa m’intéresse.
j'avais essayer une rampe de 500 custom avec ses pipes sur un moteur de 650cx. et pas moyen d enquiller tous sa.
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- jacques segret
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