Problème démarrage Relais démarreur
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- guigui79
- CXMen Master
on t a jamais dis d'inverser tes bougie. mais les fils de tes bougie entre le cylindre gauche et droite,
ou pour faire plus simple comme ta dis YVES PIPEAU
"Inverse les fils jaune et rose des bobines,cela va inverser la bobine droite avec la gauche."
car tu a peut être de l’essence au carbu, de étincelle ok. mais si ton étincelle se fait a droite alors qu'elle doit se faire a gauche, sa peu pas fonctionner.
a tu pris tes compression, a tu bien régler tes soupapes?
ou pour faire plus simple comme ta dis YVES PIPEAU
"Inverse les fils jaune et rose des bobines,cela va inverser la bobine droite avec la gauche."
car tu a peut être de l’essence au carbu, de étincelle ok. mais si ton étincelle se fait a droite alors qu'elle doit se faire a gauche, sa peu pas fonctionner.
a tu pris tes compression, a tu bien régler tes soupapes?
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- Klipspringer
- CXMen Master
Vu tout ce que t'as essayé ca m'étonnerais que ce soit ca mais tente quand même :

J'avais le meme probleme que toi, et c'était en fait le cable au niveau de la fleche qui était trop tordu, quand tu le bouges un peu avec le doigt tout en appuyant sur le bouton du démarreur regarde si ca fait une différence.

J'avais le meme probleme que toi, et c'était en fait le cable au niveau de la fleche qui était trop tordu, quand tu le bouges un peu avec le doigt tout en appuyant sur le bouton du démarreur regarde si ca fait une différence.
Instagram : adriouuu
Honda CX 400 - Yamaha RSDX 125 - Piaggio X9 EVO 500ie
Honda CX 400 - Yamaha RSDX 125 - Piaggio X9 EVO 500ie
Ok je vais essayer en inversant les fils des bougies, après pour le coup la moto tournait il y a un an, certes je l'ai démonté et remonté, mais bon de souvenir les fils des bobines sont détrompés par une couleur, donc...mais bon je vais essayer !
Et du coup quelqu'un sait détecter si le cdi est en vie ou pas ?
Et du coup quelqu'un sait détecter si le cdi est en vie ou pas ?
Bon, du coup, mini test ce soir, déjà pour commencer en arrivant je me suis rendu compte qu'effectivement mon anti parasite qui est sur la bougie droite, et bien il y a un petit L dessus !
Donc j'ai inversé le rose et le jaune, j'ai essayé de démarrer, j'ai eu un ou deux sons de pot puis plus rien, juste de l'essence qui coulait de dessous les carbus c'est les trop pleins ?
Du coup j'ai stoppé là, pour partager et pas faire de connerie.
Je vais vider mes Carbus complètement et refaire un essai.
Donc j'ai inversé le rose et le jaune, j'ai essayé de démarrer, j'ai eu un ou deux sons de pot puis plus rien, juste de l'essence qui coulait de dessous les carbus c'est les trop pleins ?
Du coup j'ai stoppé là, pour partager et pas faire de connerie.
Je vais vider mes Carbus complètement et refaire un essai.