Visserie de qualité pour comodos
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Visserie de qualité pour comodos
Salut à tous,
J'ai enfin réussi à avoir ces satanées vis de comodos et de maître cylindre, trop serrées et dont les têtes étaient foirées : le tournevis à frapper, c'est mon nouvel outil préféré.
Par contre, où puis-je trouver de la visserie de qualité (inox, BTR, ...) pour remplacer tout ça ? Tant qu'à faire, j'aimerais éviter de remplacer ça par de la visserie bas de gamme que je peux trouver dans des grandes surfaces de bricolage.
Merci !
J'ai enfin réussi à avoir ces satanées vis de comodos et de maître cylindre, trop serrées et dont les têtes étaient foirées : le tournevis à frapper, c'est mon nouvel outil préféré.
Par contre, où puis-je trouver de la visserie de qualité (inox, BTR, ...) pour remplacer tout ça ? Tant qu'à faire, j'aimerais éviter de remplacer ça par de la visserie bas de gamme que je peux trouver dans des grandes surfaces de bricolage.
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- fff33
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Je trouve que ce n'est pas de la bonne qualité tes sites...Gérard a écrit :Salut
Une adresse: http://www.marleva.net/
Une autre: http://www.nickel-chrom.fr/
A+++ Gérard
Je déconne !!!!
Humour hein (par rapport à un autre sujet)

Ils sont super ces sites, merci

- Klipspringer
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Ah oui et aussi, ca veut dire quoi le "10.9" ou le "12.9" dans les vis noires ? C'est les proportions de l'alliage ou un truc comme ca ?
http://www.visseriefixations.fr/vis-a-t ... ndard.html
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- guigui79
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c'est leur résistance. elles sont renforcé quoi.
voila.
les basic sont en 8.8
les moyen sont en 10.9
les renforcé sont en 12.9.
et peut etre qu il y a d'autre norme aussi.
voila.
les basic sont en 8.8
les moyen sont en 10.9
les renforcé sont en 12.9.
et peut etre qu il y a d'autre norme aussi.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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Finalement, sur les conseils d'un ami, j'ai pris de la visserie inox avec tête BTR chez Selectronics. J'en ai eu pour environ 2,50€ pour 2 jeux de 10 vis. Pour le MC, aucun souci, mais les vis de comodos sont trop longue et je vais devoir les raccourcir au Dremel, même si ça tient bien pour l'instant.
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- CXMen forumeur
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Il me semble que le mélange inox/alu n'est pas conseillé à cause d'une réaction galvanique... Ça créerait un léger courant électrique entre les 2 métaux qui dégrade le plus tendre, surtout en conditions humides.

Bon moi même je viens de renforcer la masse de mon démarreur et j'ai mis un boulon en laiton... Alors je vais peut être le remplacer par un boulon en acier galva !
Mais bon tout le monde ne va pas à la plage non plus avec sa CX !

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