Bonjour a tous, hé oui voici un autre hautdoubiste parmi vous, je viens de faire l'acquisition d'un 650 cxe que je compte monter en cafe racer, les puristes crieront au scandale !! mais c'est un rêve de jeunesse..
concernant le bonhomme : j'ai 45 ans je vis donc vers Métabief et suis passionné de moto depuis mon tout jeune age, je roule habituellement en 1000 varadero, et fais un peu d'enduro avec des vieilles pétoires style 250yz ou 350dr.
et concernant mon 650 cxe : elle a 82.000km, en assez bon etat général mais certaines choses sont a reprendre comme la liaison pont/rou arriere avec les pieces canelées qui sont défectueuses, et un soucis d'embrayage que je vois détecter...
me vient dès maintenant une question : les ponts de 500 se montent-ils sur les 650 cxe ?? je n'ai pas encore eu le temps de regarder sur le forum si le sujet a déjà été abordé...
bien-sur toutes les informations concernant la caférisation d'un cx m’intéressent et c'est donc avec plaisir que j’échangerai avec vous !!
a bientôt sur ce forum ou sur les routes
JB
un autre hautdoubiste parmi vous !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour et bienvenue à toi, voisin.
A bientôt sur une route
A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............