Le 1er est sur les premières générations, en CX 400 ou CX 500 (de 1978 à 1982). Sur Custom ou classique, ce sont les mêmes.
Le deuxième est sur les modèles de 2ieme générations, dite E pour "Eurosport" (avec mono amortisseur arrière et frein à disque à l’arrière). Il y a des 400/500/650, ainsi que les 500/650 TURBO.
De mémoire, pas d'autres formes disponibles & ils sont interchangeables. Le choix se fait donc plus en fonction du Look souhaité.
Merci
Pour Lkic, je me méfiais quand meme, vu le boulot accomplis sur l'engin, rien n'indiquait qu'il n'ait pas swappé pour un bloc de 650 ou un bloc plus récent.
Apres je ne savait pas que le 500 plus récent avait ces caches culbus.
Pour le topic, je l'avais déja feuilleté mais pas en entier et je n'etais pas tombé sur ces caches.
Il faut avouer qu'il y'en a de la lecture sur la toile.
Pour avoir fait l'expérience, je confirme que les caches culbus sont rigoureusement interchangeables ....................... à condition de les associer à leurs vis d'origine : les vis des C.C. anguleux sont plus longues que celles des ronds.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
C'est le genre de truc qui peut nous faire perdre des jours a rechercher la bonne vis ça.
Impec, donc si je change de caches, je cherche la vis qui va avec en meme temps.
Merci
Pour l'instant je ne fais que regarder ce qui est possible.
Les motos arrivent dimanche, et je ne veux pas m'avancer sur des pièces esthétiques pour le moment.
Ma priorité sera de remettre a neuf au moins un moteur (sinon les deux suivant l’état et du coup le budget)