Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
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xrider66
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par xrider66 » jeu. 22 oct. 2015 16:08
ConiX a écrit : Je crois que je suis usiner compulsif
Si tu t'ennuies
tu peux me dire combien pour le bouchon du vase d'expansion en alu ?
ConiX
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par ConiX » ven. 23 oct. 2015 20:43
Bouchon dans les tuyaux mais pour l'instant modélisation de la selle.
xrider66
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par xrider66 » ven. 23 oct. 2015 20:59
Selle suspendue ?
ConiX
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par ConiX » ven. 23 oct. 2015 21:16
hum, oui je pense si on parle de la même chose.
je mettrai un système d'amortissement, comment je sais pas encore
xrider66
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par xrider66 » ven. 23 oct. 2015 21:58
Un petit Fox à gaz de VTT !?
ConiX
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par ConiX » ven. 23 oct. 2015 22:25
Fox à gaz ?
Sinon mini vérin ou un truc comme ça
xrider66
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par xrider66 » ven. 23 oct. 2015 22:31
Amortisseur , FOX c'est la marque
ConiX
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par ConiX » jeu. 29 oct. 2015 08:07
Commande reculée presque fini.
LION1424
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par LION1424 » jeu. 29 oct. 2015 08:10
Bonjour bon boulot mais pourquoi ne pas avoir fait le raccord plus droit ça fait bizarre comme ça
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par Volatyl » jeu. 29 oct. 2015 08:24
Sympa mais ça semble "complexe" en regard d'autres. Cependant si cela ne gêne pas le pied et remplis parfaitement son office c'est le but non?
E pur si muove!
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par ConiX » jeu. 29 oct. 2015 08:39
Oui cela semble compliqué mais pas du tout en fait.
Je ne peux tirer droit pour des questions d'ordre mécanique en effet le pivot du levier de sélecteur de vitesse étant parallèle à la route et que le levier au pied à un pivot perpendiculaire à la route toutes ces raisons expliquent mon choix.
Les actions sur les leviers doivent être autant que faire ce peut perdiculaire à leur trajectoire
De plus toute ce qui n'est pas nécessaire est indispensable !
En fait ça faisait jolie donc j'ai fais
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par thierry mecano » jeu. 29 oct. 2015 09:21
Jolie commande de vitesses en effet, avec un levier de commande de 500 ou 650 "E", vu la position de ton repose pieds, je pense que cela passait sans problème mais là, c'est ta commande alors bravo.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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par xrider66 » jeu. 29 oct. 2015 09:52
L'usineur fou a frappé ! Chapeau , c'est chouette
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par ConiX » mar. 03 nov. 2015 20:58
Avancé de la soirée, usinages des embouts de collecteurs en inox 304L.
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par laurent2royan » mer. 04 nov. 2015 18:51
tu as pu adapter le train arriere ??
jolie taf
ConiX a écrit : La soeur est la