La CX d'Alex...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
En cherchant bien, on les trouve moins chers. Les fournisseurs n'hésitent pas à se faire une marge de dingue sur ce genre de produit.ConiX a écrit :Tommaselli je connaissais pas mais c'est exactement ce je veux ! mais....
ca coute un œil !!! (ceux réglable dans tous les sens)
Je veux ceux là car j'aime avoir le choix de la position et la finition est bien meilleure à mes yeux des bracelets classiques, simples en acier chromé. J'ai déja vu des bracelets chromés arriver neufs avec de la rouille sur les soudures!!

Ces derniers ont beau couter "QUE" 80 balles...Je préfère mettre un peu plus et avoir le top.
CX 500
C'est une peinture spéciale avec de la pigmentation d’aluminium.ConiX a écrit :Je savais pas qu'on pouvait obtenir un rendu chrome avec ce procédé, beau boulot !
Rares sont ceux qui proposent cette couleur en France.
A ma connaissance, il y a qu'une seule boite à Paris qui fait cela.
Ce sont des poudres spéciales Américaines.
CX 500
Bonjour!
Les jantes sont terminées.
Première couche poudre chrome:

Deuxième couche vernis pour la bonne tenue dans le temps de la teinte et pour la solidité:

La jante arrière revient de loin, étant donné que j'avais loupé l'étape de vernis la première fois...
Ayant passé près de 5 jours à décaper la peinture, je peux dire qu'effectivement, ce type de peinture est TRES, TRES solide sur surface sablée.
On ne la retire pas à la sableuse ou à la brosse métallique ou du moins, il est indispensable de ramollir la peinture chimiquement avant, ce que fait plutôt lentement le Decapex... (à la maison, je n'ai trouvé que cela).
Le moteur c'est fait, les jantes c'est fait, le cadre c'est fait, reste tout le reste:
Etriers, tés de fourche, fourche, faux cadre, cardan, frein, leviers, béquilles, radiateur etc.
A bientôt!
Les jantes sont terminées.
Première couche poudre chrome:

Deuxième couche vernis pour la bonne tenue dans le temps de la teinte et pour la solidité:

La jante arrière revient de loin, étant donné que j'avais loupé l'étape de vernis la première fois...
Ayant passé près de 5 jours à décaper la peinture, je peux dire qu'effectivement, ce type de peinture est TRES, TRES solide sur surface sablée.
On ne la retire pas à la sableuse ou à la brosse métallique ou du moins, il est indispensable de ramollir la peinture chimiquement avant, ce que fait plutôt lentement le Decapex... (à la maison, je n'ai trouvé que cela).
Le moteur c'est fait, les jantes c'est fait, le cadre c'est fait, reste tout le reste:
Etriers, tés de fourche, fourche, faux cadre, cardan, frein, leviers, béquilles, radiateur etc.
A bientôt!
CX 500
- malekovitch
- CXMen Master