Recherche Tube/barillet de gaz pour CX500 1978 en IDF

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Verrouillé
IrieHonda
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Recherche Tube/barillet de gaz pour CX500 1978 en IDF

Message par IrieHonda »

Hello tout le monde,

Phase 2 après le démontage/perçage du comodo, merci à tous ceux qui m'ont aidé!!
DOnc j'ai sorti le tube de gaz dans la poignée et il est mort, donc le cable aller d'accelerateur n'est plus retenu.

J'ai bien trouvé ce qu'il me faut comme tube de gaz:
-soit le honda original 531-41-3000-10
-soit le generique de CMNSL HO0075.998
-soit ce Birh qui m'a l'air ok ref. 875006 (mais je pense que ce n'est pas la bonne photo) :
Image

Mon problème est le suivant, impossible de trouver un magasin en region parisienne ou à Paris qui en a, et je suis loi de ma normandie ce week-end et faut que ça ROULE!!
J'ai fait le bon coin, les petites annonces et ebay, rien trouvé...

Quelqu'un a une idée d'où je peux trouver ce produit en magasin ou tout autre générique qui convient?

MERCI d'avance!!

PS: je vais mettre aussi une petite annonce au cas où quelqu'un dans le coin en a un en rab!
IrieHonda
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Message par IrieHonda »

C'est bon tout le monde, un concessionnaire cool m'en sort un pour samedi midi, merci quand même!!
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

:up
Je clôture le sujet alors. Tu vois que tu as trouvé. Ce modèle doit être courant sur les Honda de la même époque.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Verrouillé