Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » jeu. 15 oct. 2015 20:26
ohh p***in !!!!
sa claque ton boulo.
tu bosse comme un chef!
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » jeu. 15 oct. 2015 20:43
Merci, c'est les machines qui font boulot
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » jeu. 15 oct. 2015 20:45
tu bosse a la commande numérique ou a la manual ! lol
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » jeu. 15 oct. 2015 20:53
La c'est numérique
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » ven. 16 oct. 2015 20:46
Silent bloc de réservoir
C pas pour moi.
Idem pour un collègue un couronne pour une restauration.
(acier épaisseur 15mm, découpe jet d'eau)
Et ça c'est pour moi. Le renvoi de la commande reculée.
xrider66
CXMen Master
Messages : 753 Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan
Message
par xrider66 » ven. 16 oct. 2015 22:09
Et t'as commencé l'assemblage de tes collecteurs , on voit un morceau derriere ?
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » ven. 16 oct. 2015 22:37
Oui j'ai fais les coudes
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » lun. 19 oct. 2015 11:32
Cale pied
xrider66
CXMen Master
Messages : 753 Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan
Message
par xrider66 » lun. 19 oct. 2015 19:58
Niquel ! Entre toi CXXL et OoowooO , ça rigole pas niveau usinage
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » lun. 19 oct. 2015 23:16
Je crois que je suis usiner compulsif
Sa avance de ton côté ?
xrider66
CXMen Master
Messages : 753 Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan
Message
par xrider66 » lun. 19 oct. 2015 23:31
ouai ouai , j'ai récup mon cadre , je remonte la fourche et le moteur et j'ai pas découpé le support de la centrale finalement , je vais faire une pièce sympa pour meubler ! ça pourra toujours servir en cas de galère si il faut que je la remette ....mais là au dodo .... ZZZZZ...ZZZZZ...ZZZZZ...ZZZZZ
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » mar. 20 oct. 2015 21:19
La soeur est la
LION1424
CXMen Master
Messages : 443 Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 00:06
Localisation : peissant
Message
par LION1424 » mar. 20 oct. 2015 21:48
superbe si tu a les cousine je prend
ConiX
CXMen Master
Messages : 442 Enregistré le : mer. 20 mai 2015 21:56
Message
par ConiX » mar. 20 oct. 2015 22:05
Faut que je conçois un kit adaptable pour les cx500 restant d'origine, mes points de fixation sont différents.
Mais ça peut se faire.
LION1424
CXMen Master
Messages : 443 Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 00:06
Localisation : peissant
Message
par LION1424 » mar. 20 oct. 2015 22:35
POURQUOI PAS A VOIR LE PRIX