Je mets en vente ma 500 cx routière. Ces temps ci c'est la course entre les enfants les travaux dans la maison, la famille, le boulot ça ne me laisse plus assez de temps pour en profiter.
La moto roule nickel.

Voici une liste non exhaustive des pièces neuves, je dispose des factures (+1500€ )
Pneu AV/AR : bridgestone Battlax BT-45 : 130/90R16 10/90/R19
Batterie (solise) avec le chargeur
Boîtier ignitech
Tube échappement (caferacerkit)
Echappement megaton
Roulement avant et arrière,
Kit joint moteur complet
Joint mécanique pompe à eau
Joint spi
Câble d’accélérateur et de décélérateur
Filtre, bougie, huile...
switch de témoin du neutre,
robinet à essence.
Le réservoir a subit un traitement restom.
Le cadre lui une peinture époxy (par un pro)
J'avais commandé le kit de restauration de carburateur mais pas installé.
Si la finition ne vous plaît pas avec les pièce fournies en plus (réservoir custom, cadre...) vous pourrez toujours la modifier à votre sauce. La plupart des dépenses ci-dessus vous auriez du probablement aussi y passer (ignitech,pneu,échappement batterie...)
En plus de la moto: Je donne une seconde carte grise (à mon nom) avec 2 cadres, un moteur et plein de pièces supplémentaires pour en monter une seconde (réservoir,tube échappement, boite à fumer, selle poly 900ss, compteur, cache culbu, ...) restera à trouver un faisceau électrique et de la patience pour en faire une deuxième monture. La revue technique et le manuel d'atelier seront fournis avec.
Pour le tout j'aimerai en toucher 2900€
Ps : prévoir une camionnette ou un break/remorque pour prendre toutes les pièces (cha rentre po dans une twingo hein !)[