osok du 22
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
osok du 22
Salut à tous, je n'ai pas de cx mais une Honda tout de même, je connais certains d'entre vous depuis le We dernier c'est leur sympathie et gentillesse qui font que j'ai envie de vous connaître un peu plus aujourd'hui. Je ne dis pas que ce modèle me déplais bien au contraire je commence justement à m'y intéresser sérieusement je suis plutôt Trail mais j'avoue qu'elle tape non seulement à l'oeil mais au coeur, je vais essayer de trouver une 500 voir une 650e (blanche comme celle des normands et dans le même état )
Heureux soit le fêlé car il laisse passer la lumière
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Bienvenue à toi ! Et même si tu n'as pas de CX tu as ta place ici. Et des CX trail, si ça n'existe pas à l'origine, ça se fait quand même :
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=1666
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=1666
- Guernsey Phil
- CXMen Master
- doublesept
- CXMen Master
Merci Phil, ce fut un weekend vraiment magique, plein d'émotions, merci hormis mes amis français, à Mike et Collin qui ont participer pleinement à jouer les "papa poule" avec les enfants présents dont ces derniers garderont d'eux un souvenir impérissableGuernsey Phil a écrit :Bonsoir Osok,
C'etait un grand plaisir vous accueiller au weekend. À la prochaine !

- jacques segret
- CXMen Master
- SILVER MAN
- CXMen Master
Bienvenue sur le forum ,tu es de quelle coin dans le 22

On ta repéré sur les photos
par ici
Tu ne voulais pas que jacques te prenne en photo

On ta repéré sur les photos

par ici
Tu ne voulais pas que jacques te prenne en photo

La 650E est celle de HOTTOT14 ,elle est vraiment belle .osok a écrit : je vais essayer de trouver une 500 voir une 650e (blanche comme celle des normands et dans le même état )
SILVER MAN a écrit :Bienvenue sur le forum ,tu es de quelle coin dans le 22![]()
On ta repéré sur les photos![]()
par ici
Tu ne voulais pas que jacques te prenne en photo![]()
La 650E est celle de HOTTOT14 ,elle est vraiment belle .osok a écrit : je vais essayer de trouver une 500 voir une 650e (blanche comme celle des normands et dans le même état )
je me doutais que mon fifi "tomberait" sur la présentation, je vois sur la photo que tu es tout ouïe apparemment tu bois ................................. mes paroles

- SILVER MAN
- CXMen Master