Re-bonjour à tou(te)s et un GRAND merci de vos réactions à mon mail, que ce soit sur le site ou en MP.
Pour répondre à la plupart de vos questions, voici donc quelques éléments :
- pour ce qui est des photos, je n'ai pas réussi à les mettre sur le forum (j'suis pas très, très douée en informatique...), je les ai donc transmises à Eric "Volatyl" qui va gentiment s'en charger pour moi.
- pour ce qui est de la date de 1ère MEC., c'est le 23/06/82
- pour ce qui est de l'entretien, elle a été prise en charge épisodiquement chez HONDA Paris puis Toulouse et aussi chez un pote mécano moto de Tarbes. J'ai les factures. Sinon, c'est mon frangin (né sur une moto ou presque...) qui me l'a toujours révisée et entretenue et il s'y connait TRES, TRES bien en bécanes !
- pour ce qui est des "pets" carrosserie, il n'y a rien de particulier. Le seul truc à refaire est l'entourage des compteurs ainsi que la bulle. Il y a 2 ans on a essayé de me la voler alors qu'elle était garée sur un trottoir à Toulouse et je l'ai retrouvée par terre avec le Neiman, la bulle et l'entourage des cadrans explosés... Dans l'urgence, je l'ai faite dépanner et embarquer chez Honda. Ils m'ont changé le Neiman mais pour le reste il fallait commander les pièces en Allemagne et ça risquait d'être long et cher ; alors je ne l'ai pas fait sur le coup et, pour éviter des problèmes d'étanchéité au niveau des compteurs, mon frangin m'a fait une réparation sommaire (efficace mais super moche !) avec du joint caoutchouc. Celui qui l'achètera aura donc à s'occuper de ça (c'est VRAIMENT très moche, vous le verrez sur les photos), même si elle tourne très bien comme ça.
Voilà, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
J'espère qu'elle intéressera quelqu'un du forum et aussi -comme me l'a "soufflé" Volatyl- qu'elle ne finira pas découpée en morceaux pour faire un "café racer"
A bientôt
Florence